Le château de Vador pourrait apparaître dans les prochains films !

Selon le site Star Wars News Net qui relayait une interview de Doug Chiang pour Uproxx, il se pourrait bien que la demeure de Dark Vador sur Mustafar soit visitée de nouveau dans les prochains films de la saga.

Ce n’est pas réellement une surprise, en effet, les possesseurs de Tout l’Art de Rogue One peuvent voir que cela était fortement sous-entendu, puisqu’il y est indiqué que la création artistique du château de Vador serait réutilisée au-delà de Rogue One. Cependant ce genre d’informations est vraiment très excitante quand elles sont dites par des personnes travaillant directement sur les Episodes VIII et IX de la saga !

Voici quelques extraits de l’interview de Doug Chiang :

« C’est intéressant, nous avons fait beaucoup d’exploration historique. Pourquoi Vador a-t-il construit son château ici ? Pour nous, Vador a construit son château sur une structure déjà existante qui était un ancien barrage de lave. Il l’a construit à cet endroit pour une raison bien précise. Il y vient pour méditer, se régénérer, se reconnecter avec lui-même.

C’est devenu un endroit très spirituel et tout tourne autour de sa cuve de bacta. Tout a été construit autour de ça et nous avons fait un peu d’exploration sur ce qu’il y a à l’intérieur et avec un peu de chance nous verrons tout cela dans les prochains films. »

Cette dernière phrase laisse donc penser que les probabilités sont grande pour voir le château de Dark Vador à nouveau dans un futur proche, si vous souhaitez spéculer un peu ce que nous pourrions y voir, je vous invite à lire notre article de Décembre dernier sur le sujet.

Written By
More from Bruce

Chroniques : Le comic Captain Phasma

Captain Phasma   Scénario : Kelly Thomson Dessins : Marco Checchetto Coloriste : Andres...
Read More