Des détails sur Laura Dern, Poe Dameron et les droïdes de la Résistance dans Les Derniers Jedi !

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR LES DERNIERS JEDI. DES FANS DE STAR WARS NE VEULENT RIEN SAVOIR AU SUJET DE L’EPISODE VIII AVANT SA SORTIE AU CINÉMA EN DÉCEMBRE. MERCI DE RESPECTER CELA ET DE NE PAS OUVERTEMENT AFFICHER CES INFORMATIONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

Le logo officiel français de Star Wars : Les Derniers Jedi

L’Amiral de la Résistance

Le personnage de Laura Dern pourrait s’appeler l’Amiral Holdo dans Les Derniers Jedi. C‘est en tout cas le nom utilisé durant la production, selon Jason Ward de Making Star Wars. Ce qui est intéressant concernant son personnage, c’est qu’elle ne ressemble pas du tout à un amiral au sens classique du terme. En effet, l’amiral Holdo porterait une longue robe royale mauve avec une cape courte qui se raccroche à l’arrière et cache ainsi un pistolet laser. Elle porte des bracelets métalliques autour de ses poignets. Ses cheveux sont roses et bouclés avec une sorte de bandeau . Elle est l’antithèse du nouveau look de générale de Leia qui arbore une robe marron avec son vieux blaster vu dans Un Nouvel Espoir. Le design du personnage de Holdo se rapproche plus de l’époque de la Prélogie.

 Poe Dameron Leader de la Flotte

L’amiral Holdo devrait être le Némésis de Poe dans le film, alors qu’il guide les restes de la Flotte de la Résistance à travers la galaxie tout en voulant échapper à celle du Premier Ordre. Poe est donc dans un premier temps le leader de la Flotte. Nous verrons que son X-Wing noir a eu des améliorations qui le rendent encore plus rapide.

Les droïdes de la Résistance

Nous devrions voir plusieurs unités double-B au sein de la Résistance. Leur design semble plus vieux et rouillé et évoquerait moins R2-D2 que ne le fait BB-8. Leur design est un peu dans le style steam-punk, très cuivré et cela contraste avec les unités double-B du Premier Ordre, qui elles sont noirs et rouges. Tout cela rend BB-8 encore plus unique. D’ailleurs il semblerait que le petit droïde soit la majeure partie du temps avec Finn et « Rose ». On ne sait pas encore si Poe volera accompagné d’un autre droïde ou si BB-8 reviendra à temps pour rejoindre Dameron.

Bataille spatiale entre la Résistance et le Premier Ordre

Si les rumeurs sont vraies, l’arrivée de l’Amiral Holdo jouée par Dern devrait diviser la Résistance. Cependant, il semblerait qu’elle amène avec elle des vaisseaux vraiment formidables. Ces derniers auraient un design abstrait mais comportant tous des tourelles en forme de boules comme les transports de troupes de clones qu’on a pu voir dans L’Attaque des Clones. Ainsi on peut y voir les combattants de la Résistance à l’intérieur alors qu’ils font feu sur les TIE et prennent d’assaut le Mega Star Destroyer de Snoke ! Ces vaisseaux avaient pour nom de code « Honey Droppers » (Ragoût de miel) durant la production et « 100 Acre Wood » (Forêt des Rêves Bleus) pour le Mega Star Destroyer.

Article original de Making Star Wars.

Star Wars : Les Derniers Jedi sortira au cinéma en France le 13 décembre.

Written By
More from Bruce

[OFFICIEL] Solo : A Star Wars Story, le titre dévoilé par Ron Howard !

Il y a quelques minutes, Ron Howard s’est de nouveau exprimé au...
Read More