John Boyega tease le caméo des Princes William et Harry dans Les Derniers Jedi

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR LES DERNIERS JEDI. DES FANS DE STAR WARS NE VEULENT RIEN SAVOIR AU SUJET DE L’EPISODE VIII AVANT SA SORTIE AU CINÉMA EN DÉCEMBRE. PRENEZ BIEN EN COMPTE QUE TOUT CECI NE RESTE QUE RUMEUR TANT QU’IL N’Y A AUCUNE CONFIRMATION OFFICIELLE. MERCI DE RESPECTER CELA ET DE NE PAS OUVERTEMENT AFFICHER CES INFORMATIONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

Rappelez-vous… Il y a quasiment un an de cela, les Princes William et Harry effectuaient une visite des studios Pinewood de Londres. Là, ils avaient rencontré l’équipe et une partie du casting de l’Episode VIII. Étaient présents Daisy Ridley, John Boyega, Mark Hamill, Joonas Suotamo (dans son costume de Chewbacca), ainsi que le réalisateur Rian Johnson et la présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy. Cette visite avait même permis d’officialiser le retour du chasseur A-Wing. Les deux frères se livrèrent même un duel au sabre-laser. On aurait pu s’arrêter à ça, deux membres de la famille royale britannique faisant une visite de studios mondialement connus.

Les Princes William (à droite) et Harry (à gauche) durant une visite du tournage de Star Wars : Les Derniers Jedi

Pas de commentaires…

Cependant, peu de temps après, le Daily Mail rapportait que les Princes avaient tournés dans Les Derniers Jedi, en tant que stormtroopers du Premier Ordre. Comme Daniel Craig dans Le Réveil de la Force. Evidemment Lucasfilm n’avait pas répondu à cette rumeur. Cependant, dans une récente interview avec la chaîne britannique BBC, John Boyega a sans doute révélé quelque chose…

Qui sera dans Les Derniers Jedi ?

Garly Barlow avait déjà révélé avoir un caméo dans l’Episode VIII. Au sujet du rôle du chanteur de Take That, John Boyega a répondu à la BBC :

« Pas de commentaires. Mais il a l’air bien dans un costume de Star Wars. »

Quand on lui demande si les Princes William et Harry apparaîtront bien dans Les Derniers Jedi, l’acteur répond :

« Pas de commentaires sur ça mais ils ont l’air bien aussi. »

Un petit regard en arrière…

Donc, si le Daily Mail avait finalement vu juste au sujet des caméos royaux, alors peut-être avait-il aussi raison concernant la nature de l’apparition des princes. Voici ce que le journal déclarait :

« Les princes étaient habillés en stormtrooper et ont filmés une scène dans laquelle Rey et Finn infiltrent une base secrète. Les personnages sont dans un ascenseur avec le personnage de Benicio Del Toro quand un groupe de stormtroopers arrive – deux d’entre eux étant William et Harry. Le programme indiqué était un déjeuner et une visite privée du reste du tournage. Ce qui s’est réellement passé, c’est que le réalisateur est venu et leur a dit qu’il était temps de se ‘costumer’, et ils sont allés au département des costumes. »

Source : Vanity Fair.

More from Flo (rédacteur-en-chef)

[OFFICIEL] Star Tours : Bientôt une nouvelle planète à Disneyland Paris !

J’ai essayé le Star Tours à Disneyland Paris pour la première fois...
Read More