Carrie Fisher sera dans Star Wars : Episode IX !

C’est avec beaucoup d’émotions que nous apprenons cette nouvelle issue d’une interview de Todd Fisher, le frère de Carrie Fisher, pour le New York Daily News. La Générale Leia Organa sera bien interprétée par Carrie Fisher dans l’Episode IX, le troisième et dernier volet de la Nouvelle Trilogie !

Leia Organa sera dans Star Wars : Episode IX

Comment est-ce possible ? Pas avec les effets visuels comme Disney et Lucasfilm l’avaient rapidement annoncé. Tout simplement, Todd Fisher et Billie Lourd, la fille de Carrie Fisher, ont été approchés par les équipes de Disney et Lucasfilm dans le but d’avoir leur accord pour utiliser des scènes déjà tournées et non utilisées afin de pouvoir l’inclure dans le film.

« Nous nous sommes demandés tous les deux : comment l’enlever de ça ? » raconte Fisher. « Elle fait partie intégrante de ça comme jamais et je pense que désormais sa présence est encore plus puissante que ce ne le fût auparavant. Tout comme Obi-Wan quand il se fait trancher par le sabre laser, il devient plus puissant. Je pense que c’est ce qui est arrivé avec Carrie. Je crois que cet héritage doit perdurer. »

Todd Fisher ne sait pas encore comment ils vont inclure le personnage de Leia à l’Episode IX mais il affirme avoir totalement confiance aux réalisateurs pour le faire correctement.

Carrie Fisher a tourné Star Wars : Les Derniers Jedi l’été dernier et maintenant, grâce à la magie du cinéma et la technologie du montage, son héritage se poursuivra dans l’Episode IX.

Star Wars : Les Derniers Jedi sortira au cinéma en France le 13 décembre.

Written By
More from Bruce

Chroniques : Le comic Captain Phasma

Captain Phasma   Scénario : Kelly Thomson Dessins : Marco Checchetto Coloriste : Andres...
Read More