Ashley Eckstein évoque le possible retour d’Ahsoka dans Rebels !

Ashley Eckstein qui n’est autre que la voix d’Ahsoka dans The Clone Wars et Rebels, a laissé entendre lors d’une interview pour Yahoo que nous pourrions revoir l’ancienne Padawan d’Anakin Skywalker dans l’ultime saison de Rebels voir même ailleurs  !

Sur l’avenir d’Ahsoka :

« Je veux en savoir plus sur le futur d’Ahsoka en tant que personnage neutre », explique l’actrice. « Ses sabres-laser sont blancs justement parce qu’elle est neutre. Elle ne fait pas parti du Côté Obscur, elle n’est pas une Jedi. Elle n’est même pas une véritable Rebelle. Que fait-elle ? Où est-elle ? Tout ce que je peux vous dire, c’est que vous verrez Ahsoka de nouveau ! »

A propos de la phrase de Luke dans le trailer :

« La phrase de Luke dans le trailer m’a donné des frissons car, vous savez, Ahsoka a dit cette fameuse phrase: ‘Je ne suis pas une Jedi’. La raison pour laquelle Ahsoka est en vie est parce qu’elle a quitté l’Ordre Jedi. Et il y a clairement quelque chose comme ça dans Les Derniers Jedi… Ce n’est plus ce que c’était avant, apparemment. »

A propos d’un film sur Ahsoka :

« J’adorerai un film sur Ahsoka, pas seulement en tant que sa voix mais tout simplement en tant que fan. C’est tellement excitant d’être là à en parler. C’est une vraie possibilité d’avoir un film ou un autre média avec Ahsoka dedans. »

Personnellement je suis un fan absolu de ce personnage et entendre Ashley Eckstein parler du retour d’Ahsoka me fait extrêmement plaisir. Affaire à suivre donc…

Tags from the story
,
Written By
More from Bruce

[OFFICIEL] Solo : A Star Wars Story, le titre dévoilé par Ron Howard !

Il y a quelques minutes, Ron Howard s’est de nouveau exprimé au...
Read More