Star Wars Battlefront II est beaucoup plus grand que son prédécesseur

Durant une conférence téléphonique, le directeur financier d’Electronic Arts Blake Jorgensen a répété que le titre de DICE, Star Wars Battlefront II, sera plus grand et plus immersif que son prédécesseur, dont un playtest est prévu pour très bientôt. Il a également abordé un jeu d’action actuellement sans titre qui est en cours de développement par l’un des autres studios d’EA.

« Le prochain Star Wars Battlefront est considérablement plus grand que le précédent. Il aura un élément solo bien à lui. Nous allons ajouter beaucoup de nouveaux personnages de Star Wars dont nous ne disposions pas dans le premier jeu il y a deux ans parce que c’était avant que les deux films ne sortent. L’univers Star Wars est tout simplement incroyable pour construire des jeux, car il est si vaste.Donc, c’est très excitant. »

Du contenu sur la Nouvelle Trilogie sera certainement présent, compte tenu de son absence dans le jeu original en dehors des quelques maps sur Jakku, mais l’accent mis sur le contenu de Rogue One est également assez intéressant. Le film se prête certainement au genre d’expansion que seul un jeu comme Battlefront pourrait donner, de sorte qu’il ne sera pas trop surprenant si une partie du nouveau contenu de l’époque de la guerre civile galactique s’inspire de la première Star Wars Story. Toujours aucun mot sur l’ère de la Guerre des Clones, mais étant donné que cela ressemble à EA de vraiment écouter les fans, elle pourrait être présente d’une certaine manière.

En outre, Jorgensen a également dit quelque chose sur l’un des autres titres Star Wars d’EA :

« Nous avons un jeu d’action Star Wars, qui est très ouvert ; c’est génial d’explorer dans un univers de Star Wars », a-t-il dit. »Une partie du genre d’action est tout au sujet de cette exploration. »

On ne sait pas si ce jeu d’action est celui développé par Visceral Games ou par Respawn Entertainment, mais il se pourrait bien que ce soit le premier vu qu’il est en développement depuis plus longtemps.

De plus, The Star Wars Game Outpost a également indiqué que DICE ferait actuellement des préparatifs pour un playtest de Battlefront II à Stockholm en Suède :

Le développement sur le prochain jeu Battlefront battant son plein, il semble que le projet ait peut-être atteint un état jouable. En effet, un playtest pour ce qui est susceptible être la suite de Battlefront va se dérouler à Stockholm en Suède le 9 mars. La capture d’écran ci-dessous provient de la page Facebook de playtesting EA et a été remarqué par Elliot de BattlefrontUpdates. Cet événement est pour une « session Star Wars Battlefront chez EA DICE ».

Un playtesting de Star Wars Battlefront II le 9 mars ?

Bien que le texte fasse référence à Star Wars Battlefront, il est très peu probable que le playtest lui soit destiné étant donné que le dernier DLC soit sorti peu de temps avant Rogue One. Donc le jeu concerné est très certainement sa suite. Nous devrions probablement en savoir plus au sujet de Star Wars Battlefront II durant la Celebration 2017 qui se déroulera à Orlando en Floride du 13 au 16 avril.

Source : Star Wars News Net.

More from Flo (rédacteur-en-chef)

[OFFICIEL] Star Tours : Bientôt une nouvelle planète à Disneyland Paris !

J’ai essayé le Star Tours à Disneyland Paris pour la première fois...
Read More