La prophétie de l’Elu sera-t-elle évoquée dans Les Derniers Jedi ?

L’épisode de Star Wars Rebels de cette semaine a une fois de plus évoqué la prophétie de celui qui apportera l’équilibre à la Force. Alors que certaines personnes écrivent que la prophétie concerne désormais Luke, n’oubliez pas qu’Anakin était l’Élu. Malgré les commentaires d’Obi-Wan qui dans l’épisode croit vraiment qu’Anakin est perdu et que Luke est le nouvel espoir, Anakin Skywalker est celui qui a précipité l’Empereur Palpatine vers la mort, pas Luke.

La prophétie de l'Elu sera-t-elle évoquée dans Les Derniers Jedi ?

Ce n’est pas la première fois que l’Élu qui détruira les Sith est cité dans Star Wars Rebels. Il est très possible que ce soit un autre élément traité dans la série animée puis qui sera développé dans Les Derniers Jedi en décembre.

Un grand élément de preuve que Lucasfilm n’en a pas fini avec la prophétie est l’Univers Etendu. La prophétie est une des choses que les auteurs n’ont jamais été autorisés à toucher, au même titre que la race de Yoda. Même après la sortie de La Revanche des Sith en 2005, quand les gens pensaient qu’il n’y aurait plus jamais de film Star Wars, il était interdit d’écrire au sujet de la prophétie. Cela signifie que George Lucas avait sans doute des plans concernant ce sujet pour plus tard.

Avec la récente quasi-confirmation de Yoda dans Les Derniers Jedi, et les rumeurs du Fantôme de Force d’Obi-Wan (et peut-être même Anakin), il est très possible que nous en apprenions plus au sujet de la Force sur Ahch-To. Cela pourrait très bien expliquer ce qu’était vraiment la prophétie et comment elle se connecte à la Nouvelle Trilogie, si elle le fait.

Article original de Furious Fanboys.

More from Flo (rédacteur-en-chef)

[OFFICIEL] Star Tours : Bientôt une nouvelle planète à Disneyland Paris !

J’ai essayé le Star Tours à Disneyland Paris pour la première fois...
Read More