Croquis précis du Capitaine Phasma, du stormtrooper Bourreau et de Kylo Ren dans Les Derniers Jedi !

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR LES DERNIERS JEDI. DES FANS DE STAR WARS NE VEULENT RIEN SAVOIR AU SUJET DE L’EPISODE VIII AVANT SA SORTIE AU CINÉMA EN DÉCEMBRE. MERCI DE RESPECTER CELA ET DE NE PAS OUVERTEMENT AFFICHER CES INFORMATIONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

Jason Ward du site original Making Star Wars a pu avec Lumberjack Nick dessiner des représentations précises de certains personnages que nous découvrirons ou retrouverons dans Les Derniers Jedi. Vous verrez ainsi le Capitaine Phasma avec sa lance comme nous vous en avions parlé récemment. Ils ont également pu mettre sur papier à quoi ressembleraient les stormtroopers Bourreaux ainsi que leurs armes. Dans l’Episode VIII, le Capitaine Phasma apparaîtra à un certain moment avec deux Bourreaux.

Le Capitaine Phasma et deux stormtroopers Bourreaux dans Les Derniers Jedi

Cette semaine, Jason Ward a eu une discussion au sujet de ce à quoi Kylo Ren ressemblerait vraiment dans Les Derniers Jedi. La cape du personnage dans l’Episode VIII est très certainement calquée sur celle de Dark Vador mais il n’est pas encore sûr s’il s’agit d’une que le Seigneur Sith aurait porté ou si c’est simplement une influence stylistique. Le masque 2.0 de Kylo Ren (non représenté ci-dessous) est différent, mais il y en a si peu qu’il était impossible de décrire les modifications. Pour beaucoup, le nouveau ne semble pas différent du tout. Le masque 2.0 n’a pas les mêmes dégâts que dans Le Réveil de la Force et Jason Ward pense que l’arrière est légèrement plus long. Il y a si peu de changements qu’ils sont à peine notables mais il est quand même différent.

Kylo Ren dans Les Derniers Jedi

Voici un aperçu complet du stormtrooper Bourreau. Il convient de noter que la bande noire sur le casque se poursuit sur toute la longueur jusqu’à l’arrière du casque.

Le stormtrooper Bourreau dans Les Derniers Jedi

Ci-dessous, trois illustrations du stormtrooper Bourreau réalisée par John Burns :

Tout ce que je vois de Star Wars : The Last Jedi semble phénoménal. Les dessins reprennent là où Le Réveil de la Force nous a laissé mais le film semble nous emmener dans de nouveaux domaines que nous n’avons jamais vu auparavant et je pense que c’est passionnant. Bien que ce genre de choses mises à jour sont simplement des choses que nous avons déjà vu auparavant, le reste du film est très frais et nouveau.

Article original de Making Star Wars.

Star Wars : Les Derniers Jedi sortira au cinéma en France le 13 décembre.

More from Flo (rédacteur-en-chef)

[OFFICIEL] Star Tours : Bientôt une nouvelle planète à Disneyland Paris !

J’ai essayé le Star Tours à Disneyland Paris pour la première fois...
Read More