L’histoire des Chevaliers de Ren, un mystère crucial pour Les Derniers Jedi ?

Nous avons peut-être un certain temps à attendre jusqu’à ce que Star Wars : Les Derniers Jedi soit diffusé dans les cinémas, mais cela nous donne ainsi plus de temps pour spéculer sur les possibilités, disséquer toutes les informations officielles que nous pouvons obtenir.

Les nouveaux commentaires audio sur le Blu-ray 3D Edition Collector sont une véritable mine d’or, et jusqu’à présent, nous avons appris que Kylo Ren n’avait jamais rencontré Rey avant Les Derniers Jedi, et qu’il aurait possédé le sabre-laser de Luke Skywalker avant que Maz Kanata ne l’obtienne.

Mais comme souvent dans Star Wars plus nous en apprenons moins nous en savons. Dans une autre section de commentaire du Blu-Ray, J.J. Abrams raconte que toute l’histoire des Chevaliers de Ren, et de Kylo Ren, n’a pas été introduite délibérément dans Le Réveil de la Force.

Cela pourrait être un des gros morceaux de l’Episode VIII et Abrams affirme que la vision de Force de Rey contient des éléments que nous avions suspecté auparavant, Il explique que Rey voit des choses qu’elle « ne peut pas comprendre » mais qui sont néanmoins fidèles à la réalité comme la séquence où elle voit les Chevaliers de Ren.

Selon Abrams, l’histoire tout entière racontant comment les Chevaliers de Ren ont été créés a déjà été écrite mais naturellement il n’est pas entré dans les détails. Il est évident que cela sera un point crucial dans le scénario de cette trilogie et qu’ils entreront dans le grand plan du Supreme Leader Snoke. Bien que nous savons toujours pas comment ce groupe s’est formé, cela semble logique de dire qu’ils tirent leur inspiration des Sith.

Nous reverrons les Chevaliers de Ren dans Les Derniers Jedi.

Nous avons également eu un indice de Pablo Hidalgo plus tôt cette année, quand il a expliqué que ce que Rey a vu dans sa vision n’était pas le massacre des apprentis Jedi de Luke Skywalker. Si vous regardez de très très près la scène, il semble assez évidents que ce ne sont pas les apprentis de Luke pour une bonne raison : aucun d’entre eux n’est habillé comme un Jedi et le personnage que Kylo Ren transperce semble être habillé comme un mercenaire.

Rey face aux Chevaliers de Ren dans sa vision.

Bien sûr, ce ne sont que des hypothèses. La chose cruciale étant : c’est une autre partie de histoire des Chevaliers de Ren, et ça pourrait correspondre pour Les Derniers Jedi.

Est-ce que ce « chef de clan » est quelqu’un d’important dans la Force ? Etait-ce un groupe issu du Côté Obscur rival que les Chevaliers de Ren ont détruits, ou était-ce un groupe issue du Côté Lumineux ? Il se peut que ce « chef de clan » était en fait l’ancien leader des Chevaliers de Ren, si bien que Kylo Ren le tue pour en prendre le contrôle. Ou alors c’était peut être un clan de « pré-Résistant rebelles » que le Suprême Leader Snoke a vu comme une menace envers le Premier Ordre, ou encore peut-être détenaient-ils le secret de l’identité de Snoke. Il y a tellement de possibilités !
Rey face aux Chevaliers de Ren dans sa vision.

Star Wars : Les Derniers Jedi sortira au cinéma en France le 13 décembre.

Pour en discuter, c’est sur notre forum.

Written By
More from Bruce

Snoke : le Suprême Leader se dévoile dans Entertainement Weekly !

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR LES DERNIERS JEDI. DES...
Read More