L’avenir de Star Wars évoqué durant une croisière Disney ?

Nous ne sommes plus qu’à trois semaines de la Star Wars Celebration 2017, mais certaines informations viennent d’arriver sur ce que nous pourrions y voir. Une nouvelle série animée est en travaux et si ce qui suit est vrai, alors nous devrions en savoir plus à Orlando.

Un utilsateur du forum Cantina du site Star Wars News Net était récemment sur une croisière Disney à thème Star Wars, et apparemment Pablo Hidalgo était présent aussi et aurait prononcé un discours. D’après cet utilisateur, voici ce qui aurait été révélé :

  1. la saison 4 est sans aucun doute la dernière saison de Star Wars Rebels.

  2. « Je lui ai demandé à quel point les événements qui se produisent dans Rebels et The Clone Wars se lient aux événements futurs qui pourraient survenir dans les films de la saga tel que Les Derniers Jedi. Il a dit énormément.

  3. Nos histoires préférées dans The Clone Wars (les arcs de Mortis et Yoda) sont toutes des histoires de Lucas et font partie intégrante de la compréhension à venir de la Force.

  4. Je lui ai demandé en privé quand la nouvelle série animée se déroulerait, il ne me l’a pas dit. Il m’a dit ‘Allez à la Celebration.’

  5. Ils sont très conscients du dialogue de Yoda dans Le Retour du Jedi : Luke est le dernier des Jedi et des isolés tels que Kanan et Ezra rôdent dans la galaxie. Ils n’ont pas l’intention de faire de Yoda un menteur.

  6. L’Episode VIII répondra à beaucoup de questions sur les Jedi et ce qui est arrivé avec Ben basculant du Côté Obscur. Il a accidentellement mentionné une information : nous aurons des réponses au sujet de Rey.

  7. la période entre Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force est une zone fertile pour l’exploration et il a donné l’impression qu’il y aura vraiment des projets concernant cette période. (Note de Making Star Wars France : nous sommes toujours en train d’enquêter au sujet d’informations obtenus pour la période creuse. Réponse dans quelques jours. Restez connecté pour en savoir plus !)

  8. Il a vraiment expliqué les différents mouvements/affiliations dans Le Réveil de la Force. Ainsi la Nouvelle République est nettement plus petite que l’Empire qui était plus petit que l’Ancienne République. Lors de la chute de cette dernière, il y avait encore de nombreuses factions qui ont abandonné les Séparatistes et n’ont jamais rejoint l’Empire puis la Nouvelle République. Ce n’était donc pas une énorme organisation galactique. Depuis la chute de l’Empire, les restes de celui-ci se sont regroupés pour finalement devenir le Premier Ordre. Alors qu’ils établissaient leur pouvoir, Leia tentait de faire ouvrir les yeux à la Nouvelle République afin qu’ils voient ce qui se passait. Ils ne voulaient pas (se rappelant les Jedi avant la Guerre des Clones) alors elle et d’autres ont créé la Résistance pour s’opposer publiquement au Premier Ordre. Je suis content qu’il ait expliqué cela. C’est beaucoup plus logique maintenant. »

Si cela est vrai, alors Star Wars Rebels prendra fin avec la prochaine saison (que beaucoup attendent déjà) et il ne semble pas que Kanan et Ezra survivront. Yoda connaît ces deux personnages puisqu’il leur a parlé, donc s’ils ne veulent pas de faire des paroles de Yoda à Luke un mensonge, ces deux personnages ainsi que Ahsoka doivent mourir.

Pablo Hidalgo n’a pour l’instant ni confirmé ou nié ces déclarations.

Article original de Furious Fanboys.

More from Flo (rédacteur-en-chef)

[OFFICIEL] Star Tours : Bientôt une nouvelle planète à Disneyland Paris !

J’ai essayé le Star Tours à Disneyland Paris pour la première fois...
Read More