Attention au faux teaser de Star Wars : Les Derniers Jedi !

Nous sommes à deux semaines de la révélation du vrai teaser de Star Wars : Les Derniers Jedi, mais cela n’empêche pas certaines personnes de chercher à tromper les fans.

Hier, une vidéo YouTube se répandait sur Internet et beaucoup de gens prétendaient (et ont même cru) qu’il s’agissait là d’une fuite réelle d’images de l’Episode VIII. Malheureusement, il s’agissait d’un fake basé sur les lieux utilisés pour le tournage et il y a des chances qu’il ait été créé par les mêmes personnes qui avaient fait croire à une autre fuite pendant la production de Star Wars : Le Réveil de la Force il y a deux ans.

La vidéo YouTube a été retirée depuis car les gens ont découvert la source de l’image photoshoppée employée pour Kylo Ren. Elle est en réalité issue d’une interview que l’acteur Adam Driver avait accordé à Hollywood Reporter en mai 2016 :

Kylo Ren ne portera pas cette tenue dans Les Derniers Jedi

Un autre indice qui nous prouve que cette vidéo est fausse est le costume de Kylo Ren. Il s’agit de celui qu’il porte dans Le Réveil de la Force. Il en aura un autre dans Les Derniers Jedi.

Aurons-nous encore une autre fausse bande-annonce la semaine prochaine alors que les gens perdent patience en attendant la Celebration ? Comme nous en avons eu une la semaine dernière et à présent celle-ci, les chances sont assez élevées que quelqu’un essaye de tromper une nouvelle fois les fans de Star Wars.

Article original de Furious Fanboys.

Star Wars : Les Derniers Jedi sortira au cinéma en France le 13 décembre.

More from Flo (rédacteur-en-chef)

[OFFICIEL] Star Tours : Bientôt une nouvelle planète à Disneyland Paris !

J’ai essayé le Star Tours à Disneyland Paris pour la première fois...
Read More