Un premier aperçu de Star Wars : Les Derniers Jedi dévoilé à des actionnaires de Disney

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR LES DERNIERS JEDI. DES FANS DE STAR WARS NE VEULENT RIEN SAVOIR AU SUJET DE L’EPISODE VIII AVANT SA SORTIE AU CINÉMA EN DÉCEMBRE. MERCI DE RESPECTER CELA ET DE NE PAS OUVERTEMENT AFFICHER CES INFORMATIONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

La réunion annuelle des actionnaires de Disney se déroule en ce moment-même à Denver, et les participants ont eu droit à un premier aperçu de Star Wars : Les Derniers Jedi.

Le logo officiel français de Star Wars : Les Derniers Jedi

Bob Iger a débuté la présentation pour Les Derniers Jedi en montrant la séquence finale de l’Episode VII. Il a ensuite fait une petite plaisanterie en expliquant ce qui se déroule précisément juste après (« Il l’a pris! »), se référant à Luke Skywalker saisissant le sabre-laser. On ignore s’il s’agissait d’un bêtisier diffusé qui a provoqué un rire durant cette réunion des actionnaires.

Mais il y a également eu de vraies images diffusées. Ce n’était pas le teaser trailer qui sera très certainement dévoilé durant la Celebration 2017 d’Orlando le 14 avril, mais un montage vidéo de présentation avec tous les futurs films Disney avec Les Derniers Jedi figurant dans la liste. Durant la partie concernant Star Wars, Bob Iger a isolé la séquence et l’a projeté aux participants.

Il est également intéressant que le PDG de Disney n’a pas confirmé le mois de mai pour la sortie de la prochaine Star Wars Story sur Han Solo, déclarant seulement que ce serait en 2018. Il n’a pas dévoilé le titre non plus.

Daniel Miller, un journaliste du Los Angeles Times, a tweeté ce qui avait été dévoilé sur Les Derniers Jedi à cette réunion :

Nous avons vu un plan d’un X-Wing vacillant dans les airs, attaqué à l’intérieur d’un vaisseau géant. Ressemblait à un oiseau blesse.

Nous avons vu toutes sortes d’environnements – montagnes, océans, forêts, déserts. Cela semble épique, exotique.

Apparitions de Chewbacca, la Générale Leia Organa et Finn.

Luke demande à Rey « Qui es-tu ? » Puis nous la voyons manipuler habilement un sabre-laser.

La Générale Leia Organa était à l’écran seulement pour une seconde en costume militaire et n’a pas parlé.

Un personnage crie « C’est maintenant ou jamais ! » On ne sait pas qui dit ça.

Mise à jour le 09 mars 2017 :

L’apercu incluait également un plan de Rey, clairement éprouvée, entourée de nombreuses orbes lumineuses suspendues dans l’air.

Source : Furious Fanboys.

Star Wars : Les Derniers Jedi sortira au cinéma en France le 13 décembre.

More from Flo (rédacteur-en-chef)

[OFFICIEL] Star Tours : Bientôt une nouvelle planète à Disneyland Paris !

J’ai essayé le Star Tours à Disneyland Paris pour la première fois...
Read More