250 figurants pour le tournage de la Star Wars Story sur Han Solo à Fuerteventura ?

Le site Internet Supervivientesdeendor.es a transmis à Making Star Wars une information lié à la Star Wars Story sur Han Solo. La production aura clairement beaucoup de figurants impliqués dans les séquences tournées à Fuerteventura. Il se pourrait donc que ce ne soit pas la seconde équipe qui se rende sur place pour le tournage qui devrait nécessiter de 250 à 350 personnes.

Un total de 250 personnes, y compris les acteurs, les spécialistes et les autres membres de l’équipe, débarquera sur l’île pour participer à une tournage dont la date de début reste inconnue. Le producteur a la permission de tourner jusqu’à la première semaine de juin. Sur le sable doré de Cañada de la Barca, dans la péninsule de Jandía, tentes et caravanes ont déjà commencé à être installé pour continuer le tournage en cours depuis ces dernières semaines dans les studios Pinewood à Londres.

Cela semble être donc des séquences importantes, ce qui signifie qu’il pourrait y avoir quelque chose d’excitant. Avec tant d’excitation autour du film, il se pourrait que les habitants du coin commencent à parler des choses étonnantes qu’ils verront, et nous espérons franchement qu’ils auront vent de certaines d’entre elles afin d’obtenir des informations sur l’ambiance du film.

A l’heure actuelle, nous ne savons pas quels personnages seront dans ces séquences.

Article original de Making Star Wars.

More from Flo (rédacteur-en-chef)

[OFFICIEL] Star Tours : Bientôt une nouvelle planète à Disneyland Paris !

J’ai essayé le Star Tours à Disneyland Paris pour la première fois...
Read More