Rumeur : une nouvelle séquence flashback dans The Last Jedi

Voici le treizième article de la série En route vers The Last Jedi !

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR THE LAST JEDI. DES FANS DE STAR WARS NE VEULENT RIEN SAVOIR AU SUJET DE L’EPISODE VIII AVANT SA SORTIE AU CINÉMA EN DÉCEMBRE. MERCI DE RESPECTER CELA ET DE NE PAS OUVERTEMENT AFFICHER CES INFORMATIONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

Des rumeurs ont circulé en août 2016, au sujet de la séquence flashback vue dans Le Réveil de la Force et qui se poursuivrait dans The Last Jedi. Beaucoup d’informations étaient fragmentées et donc difficiles à assembler. Des détails auraient ensuite commencé à émerger et qui pourraient s’intégrer dans la séquence en question.

Making Star Wars avait creusé et ainsi pu approfondir l’histoire de Luke Skywalker aperçue pour la première fois lors de la vision que Rey a au château de Maz. Certains documents semblaient révéler que des adolescents auraient été engagés afin de jouer les Padawans morts de l’Ordre Jedi de Luke. Le langage utilisé ferait comprendre qu’il s’agirait d’une séquence se déroulant avant et après le plan où Luke Skywalker pose sa main sur R2-D2, pour effectivement dire au revoir au petit droïde.

D’après une rumeur, une séquence semblerait impliquer Rey, Luke Skywalker, R2-D2, Kylo Ren et les cadavres de jeunes personnages. Une Rey adulte inactive dans cette scène laisserait à croire qu’il s’agirait probablement d’une poursuite de la séquence flashback de Rey débutée sur Takodana. Rey semblerait être spectatrice, ce qui ferait penser que c’est sa vision du passé vue de sa propre perspective.

Pour Le Réveil de la Force, des accessoires furent fabriqués pour les Padawans morts/mourants sur le décor. Des photos de ces accessoires furent envoyées à Making Star Wars durant la production de ce film. Les photos montrent que les accessoires fabriqués pour les Jedi furent utilisés dans la séquence flashback de ce film.

Des sabres comme celui-ci ont été conçus et des versions en résine furent également fabriquées pour Le Réveil de la Force. Si les choses ont été correctement interprétées, nous pourrions voir quelque chose ressemblant à ce sabre dans The Last Jedi. Si c’est exact, il semblerait que les détails de la séquence ont été retenus pour Le Réveil de la Force et sauvegardés pour une élaboration dans The Last Jedi.

En clair, des éléments coupés au montage de l’Episode VII pourraient apparaître dans celui de l’Episode VIII.

Espérons que plus de détails émergeront qui nous donneront ainsi un meilleur aperçu de la manière dont tout cela s’assemblera.

Article original de Making Star Wars daté du 31 août 2016.

A jeudi pour le quatorzième article de la série En route vers The Last Jedi !

More from Flo (rédacteur-en-chef)

[OFFICIEL] Star Tours : Bientôt une nouvelle planète à Disneyland Paris !

J’ai essayé le Star Tours à Disneyland Paris pour la première fois...
Read More