Mark Hamill dévoile (peut-être) une information sur The Last Jedi

Voici le douzième article de la série En route vers The Last Jedi !

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR THE LAST JEDI. DES FANS DE STAR WARS NE VEULENT RIEN SAVOIR AU SUJET DE L’EPISODE VIII AVANT SA SORTIE AU CINÉMA EN DÉCEMBRE. MERCI DE RESPECTER CELA ET DE NE PAS OUVERTEMENT AFFICHER CES INFORMATIONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

Le 30 août 2016, Mark Hamill tweetait une vidéo où quelqu’un hors du champ de la caméra rase la barbe de l’acteur. Dans cette vidéo, il confirme que Luke Skywalker sera de retour dans Star Wars : Episode IX. Bien évidemment, nous savions déjà que le Jedi serait présent dans The Last Jedi, mais depuis la publication de ce tweet, nous savons désormais qu’il apparaîtra dans toute la Nouvelle Trilogie.

Il ne s’agit pas vraiment d’une information sur The Last Jedi certes, mais cela nous indique quand même que Luke Skywalker ne devrait pas mourir dans l’Episode VIII, à moins que le Jedi ne revienne dans l’Episode IX sous la forme d’un Fantôme de Force… Attention, il ne s’agit pas d’une information officielle, simplement d’une spéculation. Après tout, Obi-Wan Kenobi avait fait son retour dans L’Empire Contre-Attaque et Le Retour du Jedi sous cette forme, tout comme Yoda et Anakin Skywalker à la fin de l’Episode VI.

Lorsque cette vidéo avait été publiée, nous pensions que Mark Hamill ne laisserait pas repousser sa barbe avant le début du tournage de l’Episode IX, qui d’après The Hollywood Reporter est prévu pour le début de l’année prochaine. Mais depuis, elle a fait son retour et l’acteur est apparu sur plusieurs tweets avec des fans, nous faisant penser que des reshoots auraient bientôt lieu. A moins qu’il s’y soit finalement habitué.

Article original de Making Star Wars daté du 30 août 2016.

A lundi pour le treizième article de la série En route vers The Last Jedi !

More from Flo (rédacteur-en-chef)

[OFFICIEL] Star Tours : Bientôt une nouvelle planète à Disneyland Paris !

J’ai essayé le Star Tours à Disneyland Paris pour la première fois...
Read More