Mads Mikkelsen parle des reshoots de Rogue One et de reprendre le rôle de Galen Erso dans d’autres projets

Hier, IGN a passé quelques minutes au téléphone avec l’acteur Mads Mikkelsen qui interprète Galen Erso, le père de Jyn, dans Rogue One, dans le cadre de la promotion de la sortie du Blu-Ray et DVD de Doctor Strange. Durant l’interview, la conversation s’est brièvement tournée vers la première Star Wars Story, en particulier les reshoots et comment ils ont affecté à l’écran la représentation de Galen et la possibilité de voir l’acteur reprendre le rôle dans de futurs projets…

IGN : Maintenant que nous avons tous vu le film, est-ce que l’une de vos scènes a fait partie des reshoots et si oui, pouvez-vous expliquer ce qui a spécifiquement été changé ?

Mads Mikkelsen : J’ai eu une journée de reshoots, et qui était en fait juste quelques prises sur une grande plate-forme quand il pleuvait et je revois ma fille alors qu’elle a grandi, et qui était juste pour clarifier l’histoire un peu plus. Voilà à quoi servent les reshoots, et je pense que c’est tout à fait normal. Je n’ai eu qu’une journée et je sais que d’autres personnes ont eu plus, mais vous n’avez jamais vraiment cette chance très souvent, de voir le film et dire « Vous savez les gars, nous pourrions faire un peu mieux ou y voir un peu plus clair. » Nous n’avons jamais cette chance, et je pense que c’est une bonne chose que nous ayons pu revenir en arrière et faire cela.

IGN: Il y avait un Star Wars livre intitulé Catalyst qui a exploré la relation entre Galen et Krennic. Avez-vous lu le livre et souhaitez-vous avoir l’occasion de peut-être montrer une partie de cela ? Ou les années de Galen passées avec l’Empire?

Mikkelsen : Je pense que c’est un point très intéressant et valable. Vous savez, les films Star Wars ont toujours été de traiter avec la rébellion, les gens qui combattent l’Empire. Mais il est en fait très intéressant d’aller voir les gens qui sont réellement dans l’Empire, et je suis l’un d’entre eux. Et de façon assez surprenante, les habitants de l’Empire ont des familles, et des femmes et des filles qu’ils aiment. Vous savez, nous n’en savons pas tant au sujet de ces gens. Et je pense qu’il serait intéressant de faire un film sur les gens de l’Empire. Qui sont-ils, et pourquoi ? Sont-ils méchants ? Ou bien ils croient en quelque chose de plus grand.

IGN : Eh bien, il y a toujours une chance pour Galen d’apparaître dans Star Wars Rebels à un moment donné, à cause de la période à laquelle se déroule la série animée. Seriez-vous intéressé par cela ?

Mikkelsen: Je suis pour, ce serait difficile, mais j’y ferais bien un tour.

Source : Jedi News.

Tags from the story
, ,
More from Flo (rédacteur-en-chef)

[RUMEUR] Han Solo : un aperçu non-officiel du personnage de Warwick Davis

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR HAN SOLO. DES FANS...
Read More