J.J Abrams parle des prochains films Star Wars, de Mark Hamill et Carrie Fisher

J.J Abrams, le réalisateur de Star Wars : Le Réveil de la Force, s’est entretenu avec Fox News au sujet de la seconde Story basée sur la jeunesse de Han Solo.

Le réalisateur J.J Abrams

Le film est actuellement en tournage aux studios Pinewood de Londres, le site officiel ayant dévoilé l’information en début de semaine.

J.J Abrams, qui est un fan de la saga depuis son enfance, n’a pas tari d’éloges au sujet du film :

« Je peux vous dire que le script est incroyable et le casting est évidemment extraordinaire. C’est amusant de voir Star Wars vivre sous diverses formes et manières, et même il y a cinq ans je n’aurais jamais imaginé que la saga aurait continué et sachant ce qui est à venir est encore plus excitant. »

Le casting de la Star Wars Story sur Han Solo

Source : Star Wars Underworld.

La seconde Star Wars Story sur Han Solo doit sortir au cinéma le 25 mai 2018.

Mise à jour du 25 février 2017 :

Le réalisateur de l’Episode VII a également partagé ce qu’il pensait de Mark Hamill avec le NY Daily News :

« Je pense que nous serons tous contrariés s’il ne gagne pas un Oscar, et personne ne sera plus contrarié que Mark. »

Cette déclaration fait suite au tweet posté par Mark Hamill il y a quelques jours et qui était adressé à J.J Abrams :

Dans un autre entretien avec ET Online, via MSN, le réalisateur qui est également producteur exécutif sur Les Derniers Jedi, loue les performances de Mark Hamill en tant qu’acteur, et n’a pas manqué l’occasion de dire quelques mots au sujet de Rian Johnson et de l’Episode VIII, ainsi que de la regrettée Carrie Fisher :

ET Online : Mark Hamill entretient le mystère sur ce que vous lui avez dit sur cette falaise.

Abrams : En  fait, il est très drôle. Je pense toujours franchement qu’il a été un peu sous-estimé. Regardez ce qu’il avait à faire pour amener C-3PO et R2-D2 à la vie en quelque sorte. Son travail a toujours été incroyable et il y avait, malheureusement, cette courte scène à la fin de l’Episode VII et il a dû la faire sans dialogue, c’est donc beaucoup plus difficile d’une manière que ce que vous pourriez penser.  C’est un acteur terrible. Je ne peux pas attendre pour que tout le monde découvre ce qu’il dit finalement.

ET Online : Avez-vous été un peu jaloux que quelqu’un d’autre ait eu à écrire la première ligne de dialogue de Luke ?

Abrams : Bien sûr, c’est certainement douloureux, mais Rian Johnson est un grand réalisateur et conteur, et je pense que ce qu’il a fait est … eh bien, vous verrez, mais pour moi, j’était moins jaloux et plus excité en tant que fan de la série .

Mon implication est minime alors que Rian Johnson est un cinéaste qui n’a pas besoin de baby-sitter. Il travaille dur actuellement sur le montage du film et ça va être incroyable.

Au sujet de Carrie Fisher : « On se souvient exactement de qui elle était – l’un des esprits les plus brillants : irrévérencieux, intelligent, aveuglante et lumineuse. Je la connaissais depuis des décennies. La connaître et travailler avec elle, particulièrement sur ce personnage, était surréaliste et une belle chose. »

Source de la mise à jour : Star Wars News Net.

Star Wars : Les Derniers Jedi sortira au cinéma en France le 13 décembre.

More from Flo (rédacteur-en-chef)

[OFFICIEL] Star Tours : Bientôt une nouvelle planète à Disneyland Paris !

J’ai essayé le Star Tours à Disneyland Paris pour la première fois...
Read More