[Officiel] Le Force Friday II se tiendra le 1er septembre !

Le site officiel StarWars.com vient de confirmer l’information : le Force Friday II se tiendra bien le 1er septembre cette année. Et en prime, nous avons droit à l’emballage des produits de l’Episode VIII – Les Derniers Jedi qui seront commercialisés à cette date :

L'emballage des produits de Star Wars : Les Derniers Jedi à retrouver lors du Force Friday II

Nous avons également droit à notre premier aperçu de ce à quoi Rey ressemblera dans Les Derniers Jedi : nouveau costume semble-t-il mais clairement une nouvelle coupe de cheveux avec toujours le sabre-laser à lame bleue des Skywalker. Mais aussi Finn qui aura semble-t-il un blouson plus clair que celui qu’il portait dans Le Réveil de la Force (mais cela est sans doute dû à la luminosité) ainsi qu’une chemise semblable à celle que Poe portait sur Jakku. Pas de gros changements apparemment pour le meilleur pilote de la Résistance… Mais il ne s’agit là que d’un premier visuel et nous en aurons sûrement beaucoup d’autres avant le 1er septembre, notamment grâce au premier teaser qui devrait être dévoilé le 14 avril lors du panel de l’Episode VIII à la Celebration 2017 d’Orlando.

Je suis réellement impatient de découvrir ces nouveaux produits, d’autant plus qu’ils seront disponibles le lendemain de mon anniversaire. A une journée près, je suis prêt à attendre pour ajouter de nouveaux éléments à ma collection.

Mise à jour le 18 février 2017 :

Actuellement se tient la Toy Fair à New York. Et sur un mur d’exposition de la marque Hasbro peut y être vu une plus grande version de la bannière du Force Friday II, toujours avec Rey, Finn et Poe Dameron. Mais on peut également y voir de nouveaux détails des costumes :

Source des photos : Justin LaSalata.

Mise à jour le 19 février 2017 :

Sur la dernière photo de Justin LaSalata prise à la Toy Fair de New York, on peut remarquer un premier produit officiel du merchandising de Star Wars : Les Derniers Jedi qui sera très probablement commercialisé le 1er septembre.

Il s’agit d’une arme, un canon utilisé par le Premier Ordre, dont on peut d’ailleurs voir un (nouveau) stormtrooper sur la tranche et la face avant de l’emballage.

 

Merci à Nicolas, président de l’association Star Wars Côte d’Opale pour les agrandissements des deux dernières photos.

More from Flo (rédacteur-en-chef)

[OFFICIEL] Star Tours : Bientôt une nouvelle planète à Disneyland Paris !

J’ai essayé le Star Tours à Disneyland Paris pour la première fois...
Read More