Description précise du costume de Luke Skywalker dans Les Derniers Jedi

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR LES DERNIERS JEDI. DES FANS DE STAR WARS NE VEULENT RIEN SAVOIR AU SUJET DE L’EPISODE VIII AVANT SA SORTIE AU CINÉMA EN DÉCEMBRE. MERCI DE RESPECTER CELA ET DE NE PAS OUVERTEMENT AFFICHER CES INFORMATIONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

Le logo du titre français de Star Wars : The Last Jedi, Les Derniers Jedi
Vous vous rappelez sans doute qu’en avril dernier 2016, MakingStarWars avait publié un article sur l’apparence de Luke Skywalker dans Star Wars : Les Derniers Jedi. Depuis, de nombreux fans se sont empressés de réaliser des dessins pour que nous puissions avoir plus facilement une idée de cette description.

Lumberack Nick a réalisé une représentation exacte du costume de Luke Skywalker dans Star Wars : Les Derniers Jedi. Celle-ci provient d’une séquence d’entraînement où Rey est frustrée par les enseignements de Luke. Nick a décidé de dessiner librement la main mécanique car il n’était pas possible de dire si Luke aurait ou non son gant noir dans cette séquence. Il ne semblait pas avoir du tout de sabre-laser, mais tenait plutôt soit une fine lance soit un bâton de marche ou encore un simple morceau de ferraille. Ce que vous pouvez voir ci-dessous est le costume de Luke utilisé pour ces séquences pluvieuses entre Skywalker et Rey. Celui de la pilleuse d’épaves est également dessiné :

Dans le film, le costume est apparemment sale la plupart du temps. L’apparence de Skywalker ressemble plus à celle de Yoda sur Dagobah qu’à celle royale qu’il avait pour se tourner face à Rey dans Le Réveil de la Force. Ce costume deviendra beaucoup plus sale dans le film que sur la représentation faite par Lumberjack Nick. Vous remarquerez également qu’il n’y a pas vraiment de ceinture ou quoi que ce soit pour y accrocher son sabre-laser. On se demande donc si ce que nos amis en Irlande ont vu était en réalité un sabre ou non durant le tournage, car il semble y avoir une certaine controverse quand à savoir si Luke en utilise réellement un dans ce film.

Notre illustrateur officiel, John Burns, a également réalisé une illustration de cette scène, ainsi que deux du costume de Rey :

Star Wars : Les Derniers Jedi sortira le 13 décembre 2017.

Article original de MakingStarWars

More from Flo (rédacteur-en-chef)

[RUMEUR] Les Derniers Jedi : 20 pistes pour la bande-originale ?

Autant être honnête. La musique dans un film Star Wars est vraiment essentielle....
Read More