Star Wars : The Last Jedi et les Chevaliers de Ren

Voici le neuvième article de la série En route vers The Last Jedi !

S’IL VOUS PLAÎT, VEUILLEZ NE PAS PARTAGER OUVERTEMENT LES DÉTAILS DE CET ARTICLE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ET SPOILER LES FANS DE STAR WARS QUI NE VEULENT RIEN SAVOIR AVANT LA SORTIE DE THE LAST JEDI.

CES INFORMATIONS SONT TRÈS PRÉCISES ALORS RESPECTEZ LE DÉSIR DE CHACUN ET NE GÂCHEZ PAS LE PLAISIR DE CEUX QUI N’APPRÉCIENT PAS LES SPOILERS COMME NOUS.

knights-of-ren

Durant le tournage en Irlande de Star Wars : The Last Jedi en mai 2016, de nombreux photos avaient été prises, notamment à Malin Head. Sur le littoral se tenaient sept silhouettes noires. Il pourrait y en avoir eu plus, mais beaucoup de gens étaient difficiles à distinguer clairement. Les sept silhouettes étaient vêtues tout de noir avec des casques, ressemblant à des chevaliers médiévaux avec des armes. Ces individus ne portaient pas de longs manteaux noirs pour cacher leurs costumes comme cela avait été fait pour Le Réveil de la Force ou durant le tournage à Dubrovnik. Il s’agissait vraiment de leurs costumes. D’après la source, il s’agirait des Chevaliers de Ren. Kylo Ren pourrait toujours avoir un autre gang de guerriers en noir à sa disposition mais apparemment, ce serait bien les mêmes personnages que nous avons vu dans Le Réveil de la Force.

Il y avait des « silhouettes casquées et vêtues de noir » recherchant Luke et Rey sur la côte d’Ahch-To. Les individus que Making Star Wars nommaient « Tueurs de Jedi » étaient décrits exactement pareils durant la production de Star Wars : Le Réveil de la Force.

D’après ce que Making Star Wars aurait entendu, et ce à plusieurs reprises, Rey serait réticente envers Luke (si elle n’est pas en colère) car elle devrait tuer Kylo Ren et qu’elle ne veut pas le faire. La scène qui suivrait semble être lorsque l’épreuve de force commencerait enfin. Rey accepterait donc son devoir ou n’aurait pas d’autre choix que de se battre.

Le texte ci-dessous décrit ce que la/les source(s) aurai(en)t vu :

  • Luke Skywalker et Rey sont sur Ahch-To avant la tombée de la nuit, alors que le soleil se couche en arrière-plan et qu’il commence à pleuvoir.
  • Les cheveux de Rey sont tirés en arrière. Elle ne porte pas la veste qu’elle avait dans Le Réveil de la Force.
  • Luke et Rey portent les costumes décrits dans cet article.
  • Kylo Ren et les Chevaliers de Ren apparaissent le long de la côte.
  • Kylo Ren continue d’avancer vers les héros avec les Chevaliers de Ren.
  • Kylo ne porte pas son masque.
  • Kylo a le même sabre à la garde en quillons qu’il avait dans Le Réveil de la Force.
  • Le costume de Kylo semble être le même que celui de l’Episode VII.
  • Rey et Kylo Ren se battent en duel et finissent par se battre le long de la falaise la nuit, surplombant l’eau.
  • Kylo veut sa revanche après la disgrâce que Rey lui a infligé.
  • Les Chevaliers de Ren s’en prennent à Luke Skywalker tandis que Rey est laissée à Kylo.
  • Luke Skywalker engage le combat contre les Chevaliers pendant que Kylo tente de tuer Rey.
  • Le premier chevalier noir a une hache et tourne autour de Luke mais subit une poussée de Force le menant à la mort après avoir traversé les airs.
  • Après que Luke ait expédié le premier Chevalier, il allume son sabre-laser.
  • Luke Skywalker s’occupe de chaque Chevalier un par un.
  • Le combat de Rey et Kylo se déplace jusqu’au flanc d’une falaise.
  • Soudainement, Rey n’est plus vue nulle part. Elle n’est plus dans la bataille, elle est soit blessée ou soit elle a quitté le flanc de la falaise.
  • Luke Skywalker se déplace tranquillement vers Kylo pour l’achever, mais il bat en retraite quand il voit que son groupe a été vaincu.
  • Luke Skywalker est un Jedi badass, capable de détruire tout un groupe.

Une source aurait déclaré :

« Beaucoup de câbles ont été utilisés. »

Luke Skywalker combattrait les Chevaliers de Ren en utilisant la Force et ensuite son sabre, un mélange de sorcier et de guerrier. Making Star Wars confirmerait que la lame du sabre-laser de Luke serait verte. Il semblerait donc que Luke possède toujours le sabre utilisé dans Le Retour du Jedi après toutes ces années. Des effets clignotants blancs ont également été utilisés dans la bataille.

La question est : Luke laisse-t-il Kylo fuir ? Ne peut-il pas le tuer pour des raisons familiales ou parce que Rey doit le faire comme une partie de sa formation ? Peut-être Luke savait-il que Kylo fuirait et lui a accordé le droit de le faire. Le comportement de Luke n’indiquerait pas qu’il pense que Rey ait été tuée ou quelque chose comme ça. Peut-être ont-ils tourné quelque chose une fois de retour à Pinewood, où Rey lutterait pour sa survie ou blessée sur le flanc de la falaise. Il semblerait que Luke arrive à temps pour la sauver de la trahison de Kylo et que Rey soit vraiment une excellente grimpeuse après tout.

La théorie de Making Star Wars est que le lieu serait le site final des ruines Jedi que Luke et Rey doivent visiter. En se basant sur des rumeurs en provenance de Pinewood, la théorie serait que Kylo fuirait à l’intérieur du lieu vers lequel Luke et Rey se dirigeaient, et que le combat se poursuivrait dans les ruines effrayantes du Temple Jedi. Mais pour le moment, rien encore n’a permis de vérifier ces théories, seulement ce qui est écrit au-dessus.

Les illustrations du costume de Kylo Ren et du double duel ont été réalisées par John Burns, notre contributeur officiel.

Article original de Making Star Wars daté du 18 mai 2016.

A lundi pour le dixième article de la série En route vers The Last Jedi !

More from Flo (rédacteur-en-chef)

[OFFICIEL] Les Derniers Jedi : la diffusion des spots TV continue !

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR LES DERNIERS JEDI. PRENEZ...
Read More