Rumeur : Les chasseurs TIE de Star Wars : Episode VIII !

S’IL VOUS PLAÎT, VEUILLEZ NE PAS PARTAGER OUVERTEMENT LES DÉTAILS DE CET ARTICLE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ET SPOILER LES FANS DE STAR WARS QUI NE VEULENT RIEN SAVOIR AVANT LA SORTIE DE L’EPISODE VIII.

CES INFORMATIONS SONT TRÈS PRÉCISES ALORS RESPECTEZ LE DÉSIR DE CHACUN ET NE GÂCHEZ PAS LE PLAISIR DE CEUX QUI N’APPRÉCIENT PAS LES SPOILERS COMME NOUS.

Alors que Bruce vous proposait une traduction d’un article de Making Star Wars parlant de créatures prenant leur envol sur Ahch-To, c’est à mon tour de vous en proposer une, toujours sur quelque chose évoluant dans les cieux. Il s’agit des nouveaux chasseurs TIE du Premier Ordre.

Making Star Wars aurait entendu une rumeur crédible selon laquelle Kylo Ren aurait son propre vaisseau dans Star Wars : Episode VIII. Ce dernier, comme son costume, aura un aspect familier car il s’agirait d’un TIE Avancé du Premier Ordre. Son vaisseau serait légèrement différent à celui de son grand-père utilisé dans l’attaque contre les Rebelles dans la tranchée de l’Etoile de la Mort. Le fuselage ressemblerait à celui des TIE Striker de Rogue One mais comprimé. Ils auraient effectivement construit le vaisseau à Pinewood selon les sources de Making Star Wars travaillant dans la fabrication des décors. Nous avions entendu que Kylo Ren aurait une cape inspirée par Dark Vador dans l’Episode VIII, il ne serait donc pas étonnant d’imaginer qu’il aurait  un appareil similaire quoique plus moderne tour correspondant à son amour pour Dark Vador.

Le TIE Avancé de Dark Vador dans Un Nouvel Espoir :

La conception des vaisseaux semble très similaire à ce qu’on peut voir sur ces concepts-arts de l’Episode VII partagés par Making Star Wars en juillet 2015 :

Selon HOUNDSTOOTHun futur set LEGO sera celui d’un bombardier TIE du Premier Ordre :

Au prochain Force Friday, vous serez en mesure de trouver des bombardiers TIE du Premier Ordre chez votre fournisseur de LEGO local. Les sets LEGO du Force Friday ne sont pas toujours une garantie pour un rôle majeur dans le film… Mais le véhicule sera sans aucun doute au moins clairement visible à un moment donné.

Il semblerait donc que nous verrons deux nouveaux TIE dans l’Episode VIII, mais aussi une autre nouvelle planète intéressante… Verrons-nous Kylo Ren diriger les bombardiers TIE à bord de son TIE Avancé ?

Notre contributeur officiel, John Burns, a réalisé des illustrations de ces nouveaux chasseurs :

Article original de Making Star Wars.

Star Wars : Episode VIII sortira au cinéma le 15 décembre 2017.

Tags from the story
,
More from Flo (rédacteur-en-chef)

[OFFICIEL] Star Tours : Bientôt une nouvelle planète à Disneyland Paris !

J’ai essayé le Star Tours à Disneyland Paris pour la première fois...
Read More