Les jeux vidéo Star Wars à l’événement EA Play d’Electronic Arts ?

Electronic Arts a décidé de ne pas présenter de panel à l’E3 cette année en faveur de leur propre présentation. Alors que la présence de la suite de Star Wars Battlefront est quasiment assurée, compte-tenu de sa sortie programmée en fin d’année, cette présentation pourrait-elle être le premier endroit où nous allons enfin entendre parler du titre Uncharted-like de Visceral Games ?

Voici ce que le site VG24/7 a déclaré :

L’année dernière, Electronic Arts a organisé un événement distinct à côté du centre de congrès de Los Angeles où l’E3 avait lieu. Cette année, l’éditeur fera de même, en organisant un autre événement à l’Hollywood Palladium du 10 au 12 juin. Les jeux d’Electronic Arts seront probablement présentés dans les stands de Sony et de Microsoft, mais Electronic Arts n’aura pas de stand dans l’arène principale elle-même. « Que ce soit en personne ou en ligne, EA PLAY 2017 permettra de connecter les fans du monde entier aux plus grands nouveaux jeux d’EA grâce à des émissions en direct, des contenus communautaires, des compétitions et plus encore », explique Electronic Arts dans un communiqué. « Ceux qui pourront y assister à Hollywood découvriront un gameplay pratique, des divertissements en direct et bien plus encore. »

Nous aurons donc peut-être la chance d’avoir plus d’informations sur les deux projets (Star Wars Battlefront II et le titre Uncharted-like de Visceral Games) dans les mois à venir, ainsi que des images supplémentaires à l’E3 quelques jours plus tard. Jusque là, jouez patiemment à Star Wars Battlefront, que ce soit le titre d’Electronic Arts ou un autre…

Source : Star Wars News Net.

More from Flo (rédacteur-en-chef)

[OFFICIEL] Les Derniers Jedi : la diffusion des spots TV continue !

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR LES DERNIERS JEDI. PRENEZ...
Read More