La description du costume de Poe Dameron dans l’Episode VIII !

Voici le troisième article de la série En route vers l’Episode VIII !

S’IL VOUS PLAÎT, VEUILLEZ NE PAS PARTAGER OUVERTEMENT LES DÉTAILS DE CET ARTICLE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ET SPOILER LES FANS DE STAR WARS QUI NE VEULENT RIEN SAVOIR AVANT LA SORTIE DE L’EPISODE VIII.

CES INFORMATIONS SONT TRÈS PRÉCISES ALORS RESPECTEZ LE DÉSIR DE CHACUN ET NE GÂCHEZ PAS LE PLAISIR DE CEUX QUI N’APPRÉCIENT PAS LES SPOILERS COMME NOUS.

Franchement, entre vous et moi, Poe Dameron est l’un de mes nouveaux personnages favoris Star Wars. C’est un as du pilotage et il n’hésite pas à plaisanter deux fois face à Kylo Ren dans Le Réveil de la Force. J’ai vraiment hâte de le revoir en action dans Star Wars : Episode VIII.

En mars 2016, Making Star Wars avait eu un aperçu du costume de Poe Dameron dans Star Wars : Episode VIII. Ce serait celui de la Résistance, pas sa combinaison de pilote de X-Wing (ou il y aurait encore moins à dire à ce sujet).

Ce serait quasiment le même costume qu’il portait dans Le Réveil de la Force lors de la scène au village de Tuanul dans le ravin de Kelvin. La meilleure façon de le décrire serait de prendre le costume de la scène en question, le modifier légèrement en couleur et lui donner une nouvelle veste. Le pantalon et les bottes sembleraient être identiques.

Sa chemise aurait le même style que celui de l‘Episode VII ; la coupe en V au cou pourrait être un peu plus profonde que la dernière fois (mais ce serait plus ou moins la même). La chemise de Poe serait bleu gris clair (couleur pierre pourrait-on dire). Sa veste en cuir viendrait de la collection de Han Solo. Elle pourrait être décrite comme une « veste de coureur de café » mais elle ne serait pas serrée. Elles auraient clairement été achetées dans le même magasin de l’espace. Elle rappellerait vraiment la veste que Han portait dans Le Réveil de la Force. Cette dernière était plus de couleur noire tandis que le nouveau blouson de Poe Dameron serait plus « espresso » mais avec un brillant de cuir identique. Il semblerait qu’il y aurait aussi un rabat ou une poche de poitrine (on ne sait pas si elle est fonctionnelle ou non). Le cuir de la nouvelle veste de Poe est vraiment similaire à celle de Han dans Le Réveil de la Force mais le col se lèverait plus haut.

Le nouveau costume rappellerait Han Solo mais mélangé à celui d’Indiana Jones. Chacune des vestes dans Le Réveil de la Force avait une petite touche technologique sur la poche de poitrine gauche mais la nouvelle veste de Poe n’aurait rien de tout ça.

Avec le col plus haut, ce serait certainement la plus cool des vestes et qui en dirait beaucoup considérant ces mauvais garçons du dernier film.

Voici une illustration du costume, réalisée par John Burns :

3-description-costume-poe

Voici également plus d’informations sur l’article de Latino Review :

  • Laura Dern serait un leader de la Résistance.
  • Le vaisseau de Leia serait pris dans une embuscade et elle serait expulsée dans l’espace.
  • Leia finirait par tomber dans le coma.
  • Le personnage de Laura Dern prendrait le contrôle de la Résistance, mais elle ne ferait qu’empirer les choses.
  • Voyant tout cela, Poe prendrait le contrôle de la situation et deviendrait le leader par intérim de la Résistance.
  • De la façon dont Dern interpréterait le personnage, c’est impossible de dire si elle gentille ou méchante.

Ce serait une bonne chose que Poe soit plus badass, se confirmant lui-même comme l’avenir de la Résistance.

Plus d’infos bientôt à venir !

Article original de Making Star Wars daté du 24 mars 2016.

A jeudi pour le quatrième article de la série En route vers l’Episode VIII !

Tags from the story
,
More from Flo (rédacteur-en-chef)

[OFFICIEL] Star Tours : Bientôt une nouvelle planète à Disneyland Paris !

J’ai essayé le Star Tours à Disneyland Paris pour la première fois...
Read More