Le trailer de Rogue One : Scarif et des informations sur Battlefront II !

rogue-one-scarif

Le dernier DLC (Rogue One, Scarif ) pour Star Wars Battlefront a désormais son trailer. Mais ce n’est pas tout, le directeur financier de EA, Blake Jorgensen, a annoncé récemment que le studio DICE s’est engagé a donner aux joueurs une plus large expérience de Battlefront avec les prochains jeux à venir.

Selon Gamespot :

Jorgensen a aussi parlé de la suite de Battlefront. Beaucoup de personnes ont critiquées le jeu pour ne pas aller assez loin, c’est une chose que Jorgensen avait reconnu par le passé et a nouveau aujourd’hui. »Il y a eu des critiques et les joueurs en voulait plus. Alors nous avons mis cela au coeur du développement du prochain jeux et nous essayons de répondre à toutes les attentes ».

Ce premier Battlefront, s’est vendu à plus de 14 millions de copies et en fait l’un des plus gros succès vidéo ludique de la franchise Star Wars, basé sur les personnages et les lieux de la trilogie originale: Han Solo, Luke Skywalker, Leia, Dark Vador, etc… Le prochain jeu, lui, se centrera sur ‘les nouveaux films’ d’après Jorgensen, ce qui permettra au jeu de touché une plus grande audience. Globalement Jorgensen décrit la suite comme un « Battlefront bien plus grand et bien plus excitant ».

Le jeu qui n’a pas encore été formellement annoncé, devrait sortir pour la fin 2017 et sera issue de la collaboration entre les studios de EA que sont DICE et Motive Studios.

Enfin Jorgensen a laissé entendre qu’il n’y aurait pas de nouveau Battlefield (mais des DLC) en 2018, afin de laisser les studios travailler sur le prochain Star Wars Battlefront et sur la suite de Mirror’s Edge.

Article original de Star Wars News Net.

Le DLC Rogue One: Scarif sera disponible le 6 décembre prochain pour les possesseurs du Season Pass.

Written By
More from Bruce

[OFFICIEL] Luke de retour à la maison !

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR LES DERNIERS JEDI. DES...
Read More