Le Suprême Leader Snoke dans l’Episode VIII : maître des marionnettes !

Durant le tournage de Star Wars : Episode VIII, les sources de Making Star Wars n’ont cessé de dire que nous serions impressionnés par Snoke dans ce film. Il était clair qu’ils disaient que quelque chose serait différent chez lui. Si vous vous souvenez bien de Star Wars : Le Réveil de la Force, le Suprême Leader Snoke était un hologramme géant dominant Kylo Ren et le Général Hux. Les fans se demandaient alors quelle était sa taille réelle ? Snoke mentait-il et n’était-il simplement que l’homme derrière le rideau comme dans Le Magicien d’Oz ?

Pour Star Wars : Episode VIII, il apparaît, du moins en partie, que Snoke ne sera pas un personnage généré par ordinateur. Au lieu de cela, il sera une gigantesque marionnette manipulée par plusieurs personnes ainsi qu’un homme à l’intérieur du costume pour le faire marcher. Il semble que Snoke puisse être généré avec des effets spéciaux pour les séquences de communication mais dans l’Episode VIII, lorsqu’il se trouvera à côté d’un personnage de chair et de sang, ce sera une marionnette avec les traits du visage manipulés par l’équipe.

Dans le passé, beaucoup ont demandé si Snoke était quelqu’un que nous avions déjà vu à l’écran. Il semble peu probable compte tenu de sa taille. Ses bras donnent à eux seuls l’impression qu’il est pas vraiment humain car ils sont anormalement longs et troublants. Son apparence est identique à ce que nous avons vu dans les hologrammes mais il y a apparemment un « vrai » Snoke dans le prochain épisode de la saga Skywalker.

Nous ne savons pas exactement combien de temps sera Snoke à l’écran dans  l’Episode VIII, ce qui rend impossible à dire si ce sera toujours une marionnette dans le film ou des effets spéciaux. Mais nous savons que la marionnette est assez impressionnante.

Nous soupçonnons que le film pourrait nous montrer Kylo Ren, le Général Hux et le Capitaine Phasma avec Snoke après la destruction de la Base Starkiller. Il a été confirmé que le film commence seulement quelques instants après Le Réveil de la Force . Une importante partie du film se déroulant sur Ahch-To, il semble que nous pourrions voir une juxtaposition de séquences où Luke et Rey apparaissent avec celles de Snoke et Kylo. Il semblerait que le Snoke fantoche serait plus puissant et intéressant à regarder qu’un personnage généré par des effets spéciaux.

Article original de Making Star Wars.

 

Tags from the story
,
More from Flo (rédacteur-en-chef)

[RUMEUR] Han Solo : un aperçu non-officiel du personnage de Warwick Davis

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR HAN SOLO. DES FANS...
Read More