Rogue One : Où voir la première mondiale en direct ?

Les stars seront nombreuses à fouler le tapis rouge pour la première mondiale de Rogue One à Los Angeles dans la nuit de samedi à dimanche, mais les fans pourront regarder tout ça en direct sur le site officiel StarWars.com.

A partir de 2h du matin heure française (17h heure locale) dans la nuit de samedi à dimanche, le site officiel Star Wars diffusera l’événement du tapis rouge, où vous pourrez voir Felicity Jones, Diego Luna, Riz Ahmed, Ben Mendelsohn, Mads Mikkelsen, Alan Tudyk et Donnie Yen ainsi que le réalisateur Gareth Edwards et la présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy.

Un certain nombre d’invités spéciaux prévoient également d’assister à cette première mondiale, parmi lesquels le réalisateur de Star Wars : Le Réveil de la Force J.J Abrams, l’interprète de Chewbacca dans la Trilogie Originale Peter Mayhew, celui de C-3PO dans l’intégrité de la saga Anthony Daniels, Ewan McGregor (Obi-Wan Kenobi dans la Prélogie), ainsi que d’autres célébrités comme Christian Bale, Elizabeth Banks, Nathan Fillion et beaucoup d’autres encore.

Bien évidemment, Making Star Wars France se fera un plaisir et un devoir que de vous proposer un lien pour regarder le tapis rouge de la première mondiale en direct, que ce soit sur Facebook, Twitter, Google+ ou Tumblr.

Quand à nous, fans français, il nous faudra patienter jusqu’au 14 décembre pour aller voir Rogue One au cinéma. Plus que 5 jours, bientôt 4…

More from Flo (rédacteur-en-chef)

[OFFICIEL] Les Derniers Jedi : la diffusion des spots TV continue !

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR LES DERNIERS JEDI. PRENEZ...
Read More