Des reshoots de Star Wars : Episode VIII en vue ?

Nous le savons tous, Mark Hamill déteste avoir une barbe. Dès la fin du tournage de Star Wars : Le Réveil de la Force, il s’était empressé de la raser. Puis en septembre 2015, lorsqu’il s’était rendu sur l’île de Skellig Michael avec Daisy Ridley et Rian Johnson pour le tournage de l’Episode VIII, il en arborait une nouvelle dont il s’était débarrassé une fois les scènes filmées.

En mai de cette année, lors de son retour en Irlande avec le réalisateur et l’interprète ainsi que Adam Driver, une superbe barbe avait pu être vue lors de sa sortie de l’aéroport.

Aujourd’hui, des fans se sont pris en photo avec lui et Mark Hamill arbore à nouveau une barbe qu’on ne peut ignorer.

Quand on sait que l’acteur déteste avoir une barbe sur le visage, et sachant que l’Episode VIII n’est pas à l’abri de reshoots, on peut aisément se demander si Mark Hamill ne va pas enfiler le costume de Luke Skywalker pour le tournage (ou re-tournage) de quelques scènes pour le prochain opus de la saga Star Wars

Ce ne serait pas le premier reshoot de l’année pour l’Episode VIII. Le mois dernier, Carrie Fisher avait écourté sa présence à une convention en raison « d’une production Star Wars ».

We're sorry to announce that due to #StarWars production, Carrie Fisher will only be at #NYCC on Sunday.

A post shared by New York Comic Con (@newyorkcomiccon) on

De plus, la doublure de Daisy Ridley, Chloe Bruce, avait tweeté qu’elle détestait les tournages de nuit, sauf en Croatie où un tournage avait eu lieu dans la ville de Dubrovnik.

Bien évidemment, il ne s’agit ici que de spéculations et peut-être que Mark Hamill s’est tout simplement habitué à avoir une barbe, voire même à apprécier en avoir une

Star Wars : Episode VIII sortira au cinéma le 15 décembre 2017.

Tags from the story
More from Flo (rédacteur-en-chef)

[RUMEUR] Les Derniers Jedi : 20 pistes pour la bande-originale ?

Autant être honnête. La musique dans un film Star Wars est vraiment essentielle....
Read More