Nouvelles rumeurs de cameos dans Rogue One !

S’IL VOUS PLAÎT, VEUILLEZ NE PAS PARTAGER OUVERTEMENT LES DÉTAILS DE CET ARTICLE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ET SPOILER LES FANS DE STAR WARS QUI NE VEULENT RIEN SAVOIR AVANT LA SORTIE DE ROGUE ONE.

CES INFORMATIONS SONT TRÈS PRÉCISES ALORS RESPECTEZ LE DÉSIR DE CHACUN ET NE GÂCHEZ PAS LE PLAISIR DE CEUX QUI N’APPRÉCIENT PAS LES SPOILERS COMME NOUS.

"Il y a les militaires qui sont intéressés par du matériel militaire vraiment efficace, et Dark Vador est un peu au-delà de ça, non ?" dit Hart Kiri, la chef du développement des histoires de Lucasfilm. Il puise dans quelque chose qui est à un autre niveau, sur le plan spirituel. Donc, cela fait partie du plaisir de Vador dans le contexte de l'armée impériale. Il a une perspective plus large."

Des amis du site Making Star Wars, travaillant dans le merchandising ont présenté une liste pour de futurs produits Rogue One où sont mentionnés l’Empereur Palpatine, R2-D2, C-3PO et la Princesse Leia !

Nous ne savons pas si ce sont juste des produits avec un emballage Rogue One de personnages étant en vie à ce moment du film mais l’information est intéressante à préciser.

Il n’y a aucune preuve, en dehors des rumeurs et de cette liste qui puisse nous faire dire avec certitude que Leia est dans le film mais là où il y a de la fumée, il peut y avoir du feu !

Il est intéressant de préciser que les sources qui ont parlé de Leia avait aussi parlé de la présence de Tarkin et du nom de la planète Jedha.

Beaucoup de rumeurs ont circulées depuis un an mais nos collègue de Making Star Wars ont aussi entendu une autre rumeur à propos de la présence d’un personnage de La Menace Fantôme dans Rogue One. Cela pourrait d’ailleurs mettre le feu à Internet !

Article original de Making Star Wars.

Written By
More from Bruce

[OFFICIEL] Découvrez les nouveaux épisodes de Forces of Destiny !

Pour célébrer la journée Star Wars à l’occasion de ce 4 Mai,...
Read More