Des infos sur l’Episode VIII de Daisy Ridley et de la musique…

Dans une interview pour Empire, l’actrice Daisy Ridley a pris quelques instants pour parler de l’Episode VIII. Elle parle des premiers montages  de scènes qu’elle a pu voir jusqu’ici, ce qui veut dire que nous ne devrions pas avoir d’espoir concernant un possible teaser surprise avant Rogue One.

Elle livre également un mot d’une phrase de dialogue qu’elle prononce dans le film.

Empire : Nous devons vous questionner à propos de Star Wars. Quelles sont les nouvelles de l’Episode VIII ? Avez-vous déjà vu un montage préliminaire ou est-ce encore trop tôt ?

Daisy Ridley : J’ai vu quelques plans rapide (“sizzle reel” dans le texte, il s’agît donc en gros de scènes qui ne sont pas passées encore en post-production et donc sans les effets spéciaux). Je suis allé voir Rian durant la phase d’édition et c’était très…. [elle fait des bruits indiquant son excitation], Rian semblait vraiment très heureux. C’est réellement très, très excitant. Rian n’aime pas montrer beaucoup de choses. J’ai vu quelques morceaux mais il préfère que ce soit terminé. Donc je pense que nous le verrons probablement pour la première fois lorsqu’il sera entièrement terminé. Je ne pense pas que quelqu’un verra un montage préliminaire en dehors de l’équipe principale d’édition…

E : Avez-vous déjà entendez quelque chose au sujet d’un trailer ?

DR : Non. Je pourrais probablement demander mais Rogue One sort cette semaine, donc je suppose que nous laisserons la place à cela en priorité, c’est incroyable, laissons les gens le voir d’abord. Une chose à la fois ! Je sais qu’il y a la Celebration l’an prochain. On peut espérer y voir quelque chose là-bas ? C’est avant tout de la spéculation…

E : Pouvez-vous partager avec nous une ligne de dialogue du script de l’Episode VIII ?

DR : Je peux vous donner un mot. “I”. ( “I” en anglais se traduit par “Je”).

E : Ce n’est même pas un mot. C’est une lettre !

DR : “I” peut dire tellement de chose. C’est puissant. C’est la vie. Je viens en fait de vous révéler un gros spoiler !

Source : Star Wars News Net.

De plus, il semblerait que John Williams ait commencé à enregistrer la bande-originale de Star Wars : Episode VIII aujourd’hui dans les locaux de Sony, bien que la majeure partie se déroulera au printemps, si on en croit le tweet ci-dessous.

Star Wars : Episode VIII sortira au cinéma le 15 décembre 2017. Bientôt une nouvelle année de patience commencera…

Tags from the story
,
Written By
More from Bruce

[OFFICIEL] Découvrez les nouveaux épisodes de Forces of Destiny !

Pour célébrer la journée Star Wars à l’occasion de ce 4 Mai,...
Read More