Gareth Edwards révèle que George Lucas a vu Rogue One !

Aujourd’hui a eu lieu une conférence de presse avec l’équipe du film et c’est ainsi que Gareth Edwards nous a appris que George Lucas, le papa de la saga, a vu Rogue One: A Star Wars Story il y a deux jours !

Si Edwards a gardé pour lui la discussion qu’il a eu avec Lucas, il a néanmoins pas pu résister à la tentation de nous dire la chose suivante : « maintenant je peux mourir heureux ». Ainsi toujours selon le réalisateur, Lucas a vraiment aimé le film et que même si l’avis des critiques et des journalistes est très important, pour lui compte surtout ce qu’en a pensé George Lucas qui est une sorte de dieu pour Gareth Edwards.

lucas-edwards

La conférence ne nous a pas appris grand chose de plus, Diego Luna s’est montré plein d’humour notamment avec une anecdote où il raconte avoir ramené des figurines de son personnages à ses enfants et que ces derniers lui ont demandé s’il n’avait pas plutôt celle de Jyn !

Enfin nous vous présentons cette petite vidéo qui montre comment K-2SO « fonctionne » sur le tournage, un procédé qui avait déjà été utilisé dans Le Réveil de la Force pour le personnage de Maz Kanata:

L’équipe a également fait quelques dédicaces sur une affiche du film :

 

 

 

 

Written By
More from Bruce

[RUMEUR] Les Derniers Jedi : le trailer prévu pour le 9 octobre ?

C’est une date que tout le monde est impatient de connaître depuis...
Read More