Gareth Edwards parle de la fin de Rogue One

Etant donné son emplacement dans la ligne temporelle officielle Star Wars, les fans savaient essentiellement comment Rogue One se terminerait. Dans un article publié sur le site Internet Heroic Hollywood, le réalisateur Gareth Edwards s’exprime sur la fin du film et de la décision de dépeindre le destin des personnages principaux et de la manière dont il a été vu à l’écran. Y a-t-il jamais eu de discussion au sein de Lucasfilm pour modifier cela afin que certains personnages vivent au-delà de la Bataille de Scarif ? La réponse ci-dessous.

Interrogé sur la décision de tuer tous les membres de l’équipe Rogue One, Edwards s’est exprimé sur le processus qui a amené l’équipe de l’histoire à cette conclusion :

 C’est une grande tradition Disney, n’est-ce pas ? Pour chacun des personnages qui doivent mourir dans leurs films. Je pense qu’il y avait une première version, la toute première version, ils ne mourraient pas dans le scénario. Et ça a été tout simplement assumé parce que nous ne pouvions pas faire cela et ils ne voulaient pas nous laisser faire. Donc nous essayons de comprendre comment cela se termine là où cela ne se produit pas. Et puis tout le monde lisait et il y avait simplement ce sentiment “Ils doivent tous mourir ?” Et tout le monde pensait “Ouais, on peut ?” Et nous avons pensé que ce nous voulions ne serait pas autorisé, mais Kathleen Kennedy et tout le monde chez Disney semblaient dire “Ouais, c’est logique.” Je suppose qu’ils doivent parce qu’ils ne sont pas dans Un Nouvel Espoir. Et donc à partir de là, nous avons eu la permission et j’ai continué d’attendre que quelqu’un arrive pour me dire “Tu sais quoi, vous pouvez simplement filmer une scène supplémentaire où on voit Jyn et Cassian, ils vont bien, et ils sont sur une autre planète et la la la… mais il n’est jamais venu et personne ne nous a dit ce que nous avions à faire.”

Article original de Jedi News.

Rogue One : A Star Wars Story est sorti au cinéma en France le 14 décembre.

More from Flo (rédacteur-en-chef)

[RUMEUR] Solo : la sortie du Blu-ray prévue pour décembre ?

CETTE INFORMATION EST CLASSÉE ORANGE (Rappel concernant le système de classification) LA...
Read More