Entertainment Weekly dévoile de nouvelles créatures de Rogue One !

S’IL VOUS PLAÎT, VEUILLEZ NE PAS PARTAGER OUVERTEMENT LES DÉTAILS DE CET ARTICLE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ET SPOILER LES FANS DE STAR WARS QUI NE VEULENT RIEN SAVOIR AVANT LA SORTIE DE ROGUE ONE.

CES INFORMATIONS SONT TRÈS PRÉCISES ALORS RESPECTEZ LE DÉSIR DE CHACUN ET NE GÂCHEZ PAS LE PLAISIR DE CEUX QUI N’APPRÉCIENT PAS LES SPOILERS COMME NOUS.

rogue-one

Entertainment Weekly vient de publier un nouvel article sur les nouveaux aliens de « Rogue One : A Star Wars Story ». Découvrez les ci dessous avec une petite description :

Weeteef Cyubee :

EWnocaption

Warwick Davis est devenu un acteur récurrent de Star Wars, en commençant dans l’épisode VI avec Wicket l’Ewok, Weazel et Wald dans l’épisode I, ou encore Wolliwan dans l’Episode VII. Dans « Rogue One : A Star Wars Story », l’acteur joue encore un alien dont le nom commence par la lettre « W » : Weeteef Cyubee. On apprend que ce personnage est un ami de Saw Gerrera, et un bon rebelle.

Moroff :

"ROGUE ONE" CREATURES © 2016 Lucasfilm Ltd. All Rights Reserved.

On a déjà vu cet alien dans beaucoup de vidéos, dont des spots et des featurettes. Entertainment Weekly nous en apprend un peu plus sur cet alien croisé entre un Wookie, un Ewok et un Wampa. La boite sur sa bouche permet de traduire ce qu’il dit dans son langage. C’est une brute, prêt à attaquer !

Benthic :

ROGUE ONE Star Wars Droids

On nous l’a présenté sous le nom d’Edrio-Deux Tubes. Son vrai nom est Benthic, et son appareil de respiration n’est pas un concept nouveau dans la galaxie Star Wars, entre Dark Vador ou le Général Grievous. En tout cas, nous savons que ce n’est pas un ami de l’Empire, et qu’il combattra ceux qui ont envahis sa planète. L’oxygène est puissant avec lui !

Amiral Raddus :

ROGUE ONE star wars Admiral Raddus

Mon Calamari déjà vu dans des featurettes, l’Amiral Raddus est l’un des deux Mon Calamari que nous verrons dans « Rogue One : A Star Wars Story ». Il est inspiré de Winston Churchill, premier ministre de l’Angleterre pendant la Seconde Guerre Mondiale, et après…

Beezer Fortuna :

"ROGUE ONE" CREATURES © 2016 Lucasfilm Ltd. All Rights Reserved.

Sa tête et son nom dira quelque chose au fan de Star Wars : en effet, on dénote une ressemblance avec Bib Fortuna, le bras droit de Jabba Le Hutt dans l’Episode I et Episode VI.

Oolin Musters :

Rogue One A Star Wars Story Oolin creature

Créature marine, nous pouvons le voir dans le troisième trailer du film, allongé en face de Jyn Erso. Il apparait aussi dans un extrait où les Rebelles viennent délivrer Jyn d’un convoi Impérial.

Droïde de Ferme :

Rogue One A Star Wars Story A Farmer Droid

Travaillant dans la ferme de Galen Erso (le père de Jyn), ce petit droïde l’alerte de la venue du Directeur Krennic et des Death Troopers.

« Rogue One : A Star Wars Story », sort dans moins de 4 jours ! Patience, nous y sommes presque !

Written By
More from Aloÿs

Star Wars : Les Derniers Jedi et la cape de Dark Vador !

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR LES DERNIERS JEDI....
Read More