Donnie Yen et la relation entre l’humanité et la Force

chirrut-îmwe-stormtroopers

L’estimé maître en arts martiaux, Donnie Yen, qui joue le guerrier aveugle Chirrut Imwe dans Rogue One: A Star Wars Story, a récemment partagé ses impressions sur la manière dont il croit que la Force est connectée à notre nature humaine, bien plus que nous ne pourrions le penser.

Vous pourriez penser que Donnie Yen va faire un lien entre son entraînement aux arts martiaux et la connexion qu’a son personnage avec la Force, surtout lorsqu’on sait que les Jedi et la Force sont très inspirés de la philosophie asiatique. Pourtant, tout cela ne lui est pas venu à l’esprit lors du tournage du film.

« C’est une question intéressante. Je n’ai jamais pensé mettre en lien la Force et les arts martiaux » explique Yen au site Comicbook.com lorsqu’on lui demande ce qu’il a mis de sa maîtrise dans son personnage. « Ce que je pense, c’est que nous avons tous la Force en nous mais que nous ne le réalisons pas. Je pense qu’il est, pour moi, intéressant de voir que l’histoire d’un Star Wars est là pour nous rappeler ce que nous avons récolté puis oublié. Nous avons tous ce genre de capacités, alors pour répondre à votre question, la Force est plus à propos d’être un être humain plutôt que de maîtriser quelque chose. »

Written By
More from Bruce

Snoke : le Suprême Leader se dévoile dans Entertainement Weekly !

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR LES DERNIERS JEDI. DES...
Read More