Deux caméos de la Prélogie dans Rogue One ?

Note : ceci n’est qu’une rumeur mais elle a été soutenue par plusieurs sources de Jeremy Conrad. Il est tout à fait possible que ces caméos soient supprimés du film.

Le premier caméo pourrait être assez controversé, et il arrivera assez tôt dans Rogue One.

Vers la fin du premier acte arrive la scène vue dans plusieurs spots TV et les trailers où Jyn informe la Rébellion sur la menace que constitue l’Etoile de la Mort. Il y aura beaucoup de personnages, y compris Bail Organa. Cependant, parmi ces Rebelles pourrait se trouver un caméo qui ne plaira pas à tous s’il se trouve dans le montage du film.

Selon la rumeur, il y aurait deux Gungans dans cette scène, dont l’un serait parfaitement identifiable comme étant le sénateur de Naboo…

Un des Gungans aurait un dialogue, mais il se pourrait que le dialogue ou même le caméo ait été coupé au montage.

Selon les sources de Jeremy Conrad, Oliver Ford Davies aurait passé une journée de tournage sur Rogue One avec un Gungan debout à côté de lui. Cet acteur a joué Sio Bibble dans la Prélogie. Il avait un grand rôle dans La Menace Fantôme, un plus petit rôle dans L’Attaque des Clones, et a été vu dans le cortège funèbre de Padmé dans La Revanche des Sith.

Article original de Furious Fanboys.

More from Flo (rédacteur-en-chef)

[RUMEUR] Les Derniers Jedi : 20 pistes pour la bande-originale ?

Autant être honnête. La musique dans un film Star Wars est vraiment essentielle....
Read More