A quoi s’attendre dans Rogue One…

S’IL VOUS PLAÎT, VEUILLEZ NE PAS PARTAGER OUVERTEMENT LES DÉTAILS DE CET ARTICLE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ET SPOILER LES FANS DE STAR WARS QUI NE VEULENT RIEN SAVOIR AVANT LA SORTIE DE ROGUE ONE.

CES INFORMATIONS SONT TRÈS PRÉCISES ALORS RESPECTEZ LE DÉSIR DE CHACUN ET NE GÂCHEZ PAS LE PLAISIR DE CEUX QUI N’APPRÉCIENT PAS LES SPOILERS COMME NOUS.

Anthony Breznican, journaliste pour le magazine Entertainment Weekly, a assisté à la première mondiale de Rogue One : A Star Wars Story qui s’est déroulée à Los Angeles la nuit dernière.

Sans dévoiler de spoilers, voici quelques descriptions générales sur ce à quoi il faut s’attendre à voir lorsque le film sortira en France dans 3 jours, bientôt 2 :

  • le film met en vedette Jyn Erso (Felicity Jones), un proscrit recruté par la Rébellion pour voler les plans de l’Etoile de la Mort originale, et est situé avant les événements relatés dans Un Nouvel Espoir, sorti en 1977. Les références à la Trilogie Originale abondent, préfigurant les événements encore à venir.
  • le ton est un film de guerre, comme promis par Lucasfilm. Voyez-le comme Band of Brothers dans un cadre Star Wars, avec une classification PG-13.
  • Chirrut Îmwe (Donnie Yen) et K-2SO (Alan Tudyk) volent le film. Ironiquement, ils fournissent tous deux les parties les plus drôles et émouvantes du film.
  • tout comme pour Le Réveil de la Force, plusieurs scènes vues dans les trailers ne sont pas dans le montage final.
  • en dépit de son ton lourd, il y a beaucoup d’humour dans Rogue One. Il y a aussi beaucoup de coeur, en particulier dans l’histoire père-fille de Jyn et Galen Erso (Mads Mikkelsen), un scientifique enlevé pour travailler sur le projet impérial de l’Etoile de la Mort. Le film dispose également d’une prise, presque un discours prémonitoire de Jyn, qui laissera de nombreux fans avec une boule dans la gorge.
  • Dark Vador. Le Seigneur Sith offre un moment de pure horreur. On pourrait dire qu’il y a plus d’une scène correspondant à cette description. Rogue One montre un côté prédateur impitoyable de Vador lorsqu’il est en pleine possession de ses pouvoirs.
  • une dernière note : les fans de la série animée Star Wars Rebels doivent garder les yeux grands ouverts pour un certain nombre de surprises spéciales.

De plus, dans le tweet ci-dessous, Anthony Breznican confirme qu’il y a bien plus d’un vaisseau de Star Wars Rebels dans le film…

Article original de Entertainment Weekly.

Rogue One : A Star Wars Story sort au cinéma en France dans 3 jours !

More from Flo (rédacteur-en-chef)

[RUMEUR] Les Derniers Jedi : 20 pistes pour la bande-originale ?

Autant être honnête. La musique dans un film Star Wars est vraiment essentielle....
Read More