Le titre de Visceral Games ne sera pas un Star Wars Uncharted

ea-star-wars

Il y a quelques années, Amy Henning annonçait qu’elle serait rejoint par Todd Stashwick chez Visceral Games pour l’aider à développer un nouveau jeu vidéo Star Wars. Les détails sur ce dernier ont été (et le sont toujours) rares au moment de l’annonce.

Puis, un rapport est sorti au mois de juin de l’année dernière, indiquant que ce nouveau jeu saurait imiter la sensation globale et le style de la populaire série de jeux vidéo Uncharted. Rien ne fut développé en termes de détails concrets confirmant ou réfutant cette histoire, sauf de la part d’Electronic Arts qui révélait que le jeu n’arriverait sur nos étagères que d’ici quelques années.

Dans une nouvelle interview postée sur Glixel, Hennig a brièvement parlé et du prochain titre Star Wars, et le parallèle avec la conception de la série Uncharted a été abordé.

Alors que le nouveau jeu Star Wars sera spirituellement similaire à Uncharted, Hennig insiste que ce ne sera pas « Star Wars Uncharted ». C’est une distinction à faire. Par exemple : vous ne verrez jamais un jeu Uncharted se déroulant au point de vue du méchant. Ça peut-être la troisième personne, mais nous suivons toujours le héros, comme dans les films Indiana Jones. Star Wars, cependant, est différent. C’est plus qu’un ensemble d’aventures avec plusieurs arcs de personnages, ce qui permet à chacun de faire des choses en parallèle – assister à l’évasion de l’Etoile Noire dans Un Nouvel Espoir.

Article original de JediNews.

More from Flo (rédacteur-en-chef)

[OFFICIEL] Les Derniers Jedi : Une scène cruciale dévoilée ?

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR LES DERNIERS JEDI. PRENEZ...
Read More