La Star Wars Story sur Han Solo se rapprochera d’un western

Nous parlons beaucoup de Rogue One : A Star Wars Story ces temps-ci, mais il y a d’autres films en chemin, et la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, parlé de celui sur le jeune Han Solo avec le magazine Variety.

han-solo-story

Dans une interview, Kennedy en a dit un peu plus sur le ton et le style du film, qui sera différent de Rogue One et des Episodes de la saga tels que Le Réveil de la Force.

« Il y a d’autres histoires que nous pouvons raconter dans même esprit transportive et transcendant. A l’avenir, vous allez voir des films qui changement tonalement, certains graveleux et plus durs, et un peu plus comique », dit Kennedy. « Cela se rapproche d’un western. Nous avons parlé de Frederic Remington et de ces couleurs primaires utilisés dans ses tableaux définissant l’aspect du film. »

Voyez un exemple ci-dessous :

Tournant son attention vers Rogue One, Kennedy a confirmé ce que le réalisateur Gareth Edwards a déjà laissé entendre : le nouveau film ne s’ouvrira pas avec le texte d’ouverture défilant traditionnel.

« Nous sentions que c’est ce qui est si révélateur de ce que sont les films de la saga », dit Kennedy. « Nous allons probablement commencer le film d’une manière qui est traditionnelle, avec juste le titre. »

Article original de Empire Online.

La Star Wars Story sur Han Solo sortira au cinéma en 2018.

More from Flo (rédacteur-en-chef)

[OFFICIEL] Les Derniers Jedi : Une scène cruciale dévoilée ?

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR LES DERNIERS JEDI. PRENEZ...
Read More