Rogue One : Scarif disponible le 6 décembre !

rogue-one-scarif

Star Wars Battlefront Rogue One : Scarif sera disponible pour tous les détenteurs du Season Pass le 6 décembre. Le quatrième et dernier pack d’extension numérique vous donnera accès à du nouveau contenu inspiré du film Rogue One : A Star Wars Story, qui sortira le 14 décembre au cinéma.

Dans Rogue One : Scarif, vous combattrez dans quatre nouvelles cartes, y compris les plages de sable de Scarif. Tous ceux qui ont regardé la bande-annonce du film devraient reconnaître cette toute nouvelle planète tropicale grouillant d’Impériaux. Vous vous souvenez de l’incroyable scène dans la bande-annonce où le CB-TT traverse les vagues ? Elle se déroule sur cette planète !

Vous découvrirez aussi deux nouveaux héros, Jyn Erso et Orson Krennic, ainsi qu’un nouveau mode de jeu à plusieurs étapes avec des combats spatiaux et terrestres. Préparez-vous à vivre une aventure Star Wars épique le 6 décembre, avant la sortie du nouveau film.

Le 6 décembre, vous pourrez aussi retrouver Star Wars Battlefront Rogue One : Mission X-Wing VR pour PlayStation VR. Ce DLC gratuit vous mettra aux commandes de votre propre X-wing dans une expérience en réalité virtuelle complètement immersive. Remettez vos connaissances de pilotage à niveau, suivez votre cible, et préparez-vous à passer en hyperespace lors d’une importante mission pour la Rébellion.

Toute l’année, le champ de bataille a évolué avec des tonnes de nouveaux contenus qui ont permis aux fans de participer à des batailles Star Wars tout droit sorties de leur imagination. Nien Nunb peut affronter Dengar sur les dunes de sable de Jakku. Chewbacca et Lando Calrissian peuvent faire équipe pour éliminer Greedo et Bossk dans le palais de Jabba. Les joueurs pourront prendre le contrôle de l’adorable R2-D2, roulant au-devant des tirs de blaster dans les couloirs et éliminant les ennemis avec son fidèle extincteur. Star Wars Battlefront est devenu un bac à sable Star Wars épique, qui donne aux joueurs la chance de combattre à travers la galaxie comme jamais auparavant.

Pour démarrer la célébration du premier anniversaire, de nouvelles activités sont proposées dans le jeu à partir d’aujourd’hui, le 17 novembre. Si vous avez envie de découvrir Bordure Extérieure, Bespin, ou L’Étoile de la Mort, vous pouvez jouer aux cartes et modes des trois extensions gratuitement jusqu’au 20 novembre. De plus, tous les joueurs verront leur score multiplié par quatre tout au long du weekend.

C’est le moment idéal pour découvrir le jeu avec l’Edition Ultime de Star Wars Battlefront. Cette édition spéciale inclut Star Wars Battlefront™ et le Season Pass, qui comprend les quatre packs d’extension complets avec du contenu inspiré de toute la galaxie Star Wars, ainsi que Star Wars Battlefront Rogue One : Scarif et la mission PlayStation VR à partir du 6 décembre.

En voyant la vidéo et la bannière, on devine facilement que les nouveaux skins pour les Rebelles seront ceux qui se lancent à l’assaut de Scarif dans Rogue One, et ceux des Impériaux les shoretroopers et les Death Troopers.

Du côté des chasseurs, très certainement le U-Wing pour la Rébellion et le TIE Striker pour l’Empire.

Article original d’EA Star Wars.

More from Flo (rédacteur-en-chef)

[CONVENTION] La SF Connexion 2017 à Turckheim

La SF Connexion revient le mois prochain pour sa huitième édition !...
Read More