S’agit-il du Saint-Graal des effets visuels de Rogue One ?

La légende d’ILM et le créateur de Rogue One, John Knoll, a dit qu’il y avait un « Saint-Graal » des effets visuels dans le film dont ils ne peuvent pas parler. Se pourrait-il que Lucasfilm nous ait taquiné ?

Pour célébrer la mise en vente des billets aux Etats-Unis, un nouveau spot TV a été dévoilé. En le regardant, vous y verrez l’arrière de la tête du Grand Moff Tarkin, observant l’achèvement de l’Etoile Noire. Pour un film situé à seulement quelques minutes d’Un Nouvel Espoir, il serait étrange de ne pas y voir le commandant de la station orbitale, et Peter Cushing étant décédé en 1994, il aurait été recréé en images de synthèse. Le caméo de Tarkin dans La Revanche des Sith avait été réalisé par l’intermédiaire de maquillages sur l’acteur Wayne Pygram, interprétant le personnage.

Il y a également la possibilité que ce « Saint-Graal » puisse être une jeune Leia. Il y a eu des rumeurs selon lesquelles Digital Domain aurait travaillé sur une version intégralement réalisée en images de synthèse de la jeune Carrie Fisher, et The Hollywood Reporter aurait trouvé un dépôt légal disant ceci :

« DD3/Digital Domain a déjà capturé les données d’une actrice oscarisée pour un film au budget de 120 millions de dollars. La date de sortie de ce film est prévue pour le mois de décembre 2016. Bien que la capture soit terminée, les données de ce projet n’ont pas été traitées et doivent l’être. En outre, DD3/Digital Domain a également capturée une autre actrice bien connue pour un personnage qui fait partie intégrante de l’histoire d’une suite d’un film de science-fiction bien connu. »

L’actrice oscarisée est probablement Jennifer Lawrence, dont le film Passengers qui a un budget de 120 millions de dollars sortira en décembre. Concernant la deuxième actrice bien connue dans une suite d’un film de science-fiction, ce pourrait très bien être Carrie Fisher dans Rogue One.

Après tout, quelle meilleure façon de terminer Rogue One avec Bail Organa remettant les plans de l’Etoile Noire à sa fille adoptive montant à bord du Tantive IV pour débuter Un Nouvel Espoir ?

Pour ceux qui n’auraient pas encore vu le dernier spot TV, le voici :

Article original de Furious Fanboys.

Rogue One : A Star Wars Story sortira au cinéma en France dans 16 jours !

More from Flo (rédacteur-en-chef)

[RUMEUR] Les Derniers Jedi : 20 pistes pour la bande-originale ?

Autant être honnête. La musique dans un film Star Wars est vraiment essentielle....
Read More