Quelques rumeurs solides sur Laura Dern, Benicio Del Toro et Kelly Marie Tran dans Star Wars : Episode VIII

Durant le tournage de Star Wars : Episode VIII, nous avons entendu des rumeurs intéressantes sur les nouveaux personnages du film. Nous allons partager les conclusions préliminaires de Making Star Wars depuis le début du tournage jusqu’aux sources ayant données un petit coup de pouce aux rumeurs. Bien que ces informations ne soient pas particulièrement profondes, elles remplissent au moins les petits détails sur qui ils seront dans le prochain Episode de la saga Star Wars. Alors que nous sommes tournés vers Rogue One chez MakingStarWars.net et MakingStarWars.net/France en ce moment, nous nous sommes constamment posés des questions sur les trois nouveaux personnages du film interprétés par Benicio Del Toro, Laura Dern et Kelly Marie Tran. Making Star Wars a entendu beaucoup de choses intéressantes et ces rumeurs ont encore besoin de vérifications, mais nous savons que vous voulez savoir quelques détails maintenant.

Dans l’article, vous verrez que le mot « nous » a beaucoup été employé, et ceci pour désigner Making Star Wars.

  • Au sujet de Benicio Del Toro :

Il a été décrit comme un classique « homme en noir ». Tout ce qu’il porte est noir et il est dangereux. Son personnage est rasé de près avec des cheveux pas trop différents de ceux de Poe Dameron au niveau de la longueur. Alors que The Wrap nous laissait savoir qu’il serait le méchant du film il y a quelques temps, il ne semble pas que les héros voient Del Toro comme un méchant, au moins pas au début. Nous pensons qu’il est connecté au décor de casino, comme nous vous l’avions un jour rapporté. Sur le papier, ça sonne un peu comme Lando Calrissian dans L’Empire Contre-Attaque, mais avant de paniquer, il y a encore quelques détails sur lesquels nous travaillons qui apparaissent un peu exagéré. Nous aurons plus de rapport à faire sur l’homme en noir à l’avenir.

  • Au sujet de Laura Dern :

Elle est probablement le plus grandiloquent des nouveaux personnages dans les rumeurs que nous avons entendu. Elle est très aristocratique et fantaisiste d’une manière que nous n’avions pas vu auparavant dans Star Wars. Son look est unique. Quelqu’un a comparé son design à The Hunger Games qui rencontre Star Wars. Dern porte une robe « fantaisie » et ses cheveux évoquent la Prélogie. Le plus grand détail de finition de ce nouveau personnage interprété par Laura Dern est qu’elle a les cheveux roses dans Star Wars : Episode VIII. Les sources ne trouvaient pas les mots quand ils essayaient de décrire ses cheveux qui sont presque aussi fleuris que ceux que nous avons pu en dehors de l’Outlander Club dans L’Attaque des Clones.

Nous soupçonnons que le personnage de Dern a quelque chose à voir avec cette femme du tournage de Dubrovnik cette année. Les gens qui l’ont vu ont cru qu’elle était importante dans le film et nous ont envoyé cette photo. Bien que nous ne pouvons parler avec certitude de cela, il ne semble pas étrange d’avoir plus d’une femme aux cheveux violets ou roses dans le film, sauf si elles sont en quelque sorte connectées. Mais là encore il ne pourrait s’agir que de quelque chose pour couvrir les cheveux. Nous avons considéré qu’elle pouvait être la doublure de Dern, mais le costume que nous pouvons entrevoir sous la robe noire rend les choses incertaines.

  • Au sujet de Kelly Marie Tran :

Dans un proche avenir, nous aurons des détails à partager sur le costume de saut de Kelly Marie Tran et son rôle dans le film et comment elle finit par s’impliquer avec Finn dans leur histoire commune. Son look est presque à l’opposé du personnage de Dern. Elle est simplement très normale à regarder, mais sa situation est censé être vraiment cool. Nous aurons plus sur Finn et Kelly Marie Tran à partager dans un proche avenir.

Star Wars : Episode VIII sortira au cinéma le 15 décembre 2017, et nous sommes dans la partie amusante de l’attente où les détails sont passionnants mais ne gâchent pas pour autant le film. J’espère que ces détails rassasient votre soif d’informations sur l’Episode VIII pour l’instant.

Article original de MakingStarWars.

More from Flo (rédacteur-en-chef)

[RUMEUR] Les Derniers Jedi : 20 pistes pour la bande-originale ?

Autant être honnête. La musique dans un film Star Wars est vraiment essentielle....
Read More