Comment Rogue One : A Star Wars Story s’ouvrira-t-il ?

S’IL VOUS PLAÎT, VEUILLEZ NE PAS PARTAGER OUVERTEMENT LES DÉTAILS DE CET ARTICLE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ET SPOILER LES FANS DE STAR WARS QUI NE VEULENT RIEN SAVOIR AVANT LA SORTIE DE ROGUE ONE.

CES INFORMATIONS SONT TRÈS PRÉCISES ALORS RESPECTEZ LE DÉSIR DE CHACUN ET NE GÂCHEZ PAS LE PLAISIR DE CEUX QUI N’APPRÉCIENT PAS LES SPOILERS COMME NOUS.

Rogue One : A Star Wars Story a commencé son tour promotionnel par le Mexique et les fans ont pu découvrir environ 20 minutes du film et nous avons reçu quelques détails de cet événement.

Honnêtement, nous sommes tellement proche de la sortie du film qu’il est difficile d’attendre encore les quelques jours qui nous en séparent. Ceci étant dit, il y a plusieurs choses qui nous obsède en tant que fans de Star Wars depuis que nous avons entendu parler des spin-off prenant place dans une Galaxie lointaine, très lointaine.

La mention « Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine » est toujours présente. Le film va alors couper sur l’espace et va commencer. Le texte d’ouverture ne sera pas présent comme nous avions pu en entre parler l’an dernier ou le lire récemment puis simplement confirmé dans Entertainment Weeky.

Le film affichera le titre Rogue One. Basiquement nous voyons Saw Gerrera ouvrir une trappe et sauver la jeune Jyn après les terribles événement qui changeront sa vie à jamais et ensuite nous voyons le logo de Rogue One à l’écran.

L’ouverture du film se déroule comme Les Gardiens de la Galaxie. Nous sommes introduit à un héros et à un lieu puis ensuite nous changeons de planète. La partie intéressante est que lorsque nous voyons une planète pour la première fois, il y aura son nom écrit en bas à droite de l’écran.

Nous n’avons entendu que du positif jusque là à propos de la musique, un peu d’ancien mixé à quelque chose de totalement nouveau.

Rogue One: A Star Wars Story sortira le 14 décembre prochain au cinéma.

Written By
More from Bruce

Snoke : le Suprême Leader se dévoile dans Entertainement Weekly !

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR LES DERNIERS JEDI. DES...
Read More