Rogue One : A Star Wars Story ne bénéficiera pas de texte défilant !

Dans quelques semaines, Rogue One, première Story de la saga Star Wars,  sortira dans nos salles obscures. Et à l’approche de cette date, de nouvelles rumeurs circulent sur Internet.

Aujourd’hui, c’est Star Wars News Net, réputé pour sa fiabilité, qui nous fait part de cette nouvelle : Rogue One ne bénéficiera pas de texte défilant, une tradition dans les trois trilogies.

rogue-one

En effet, leur source, que le site considère comme étant extrêmement crédible, révèle que Rogue One n’aura pas son texte défilant, et que l’ouverture du film sera très différente de ce que nous avons déjà vu jusque ici dans la saga.

Les gens travaillant dessus ont donné beaucoup de possibilités d’ouverture pour le film, et il semblerait que ce ne soit pas une surprise pour les fans en général.

En juillet dernier, lorsque la question de « Est-ce que Rogue One aura un texte défilant ? » fut posée à Kathleen Kennedy, présidente de LucasFilm, et Gareth Edwards, réalisateur du film, leur réponse n’était pas très nette, disant par ailleurs qu’ils réfléchissaient à cela.

Voilà, aujourd’hui, les fans ont leurs réponses : Rogue One : A Star Wars Story ne s’ouvrira pas comme les autres films.

Rogue One : A Star Wars Story sortira au cinéma en France le 14 décembre.

Written By
More from Aloÿs

Star Wars : Les Derniers Jedi et la cape de Dark Vador !

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR LES DERNIERS JEDI....
Read More