Une référence aux Whills dans Rogue One

rogue-one

Le mois prochain, un Atlas Galactique illustré sur Star Wars sera commercialisé, et certains lieux que l’on découvrira dans Rogue One y figureront, comme Jedha. Les cartes illustrées donneront des noms et quelques détails , et un lieu de Jedha est quelque chose que les fans de Star Wars reconnaîtront.

Dans Rogue One, Jedha est une lune de pélerinage pour ceux croyant en la Force. Il y a un grand temple sur cette lune et l’Atlas Galactique le nomme « Le Temple des Whills ».

Whills est un terme remontant au premiers brouillons de Star Wars. La novélisation originale d’Un Nouvel Espoir mentionne « Le Journal des Whills » et cela devint canon dans la novélisation de l’Episode VII qui débutait avec une citation du Journal des Whills. L’identité de ces Whills demeure un mystère dans l’histoire de Star Wars qui dure depuis quarante ans, mais cela n’empêche pas les fans de spéculer sur qui ils sont. Il y en a même quelques-uns qui ont émis une théorie selon laquelle il s’agirait de la race de Yoda.

Comme cela est un terme écrit dans un Atlas officiel de Star Wars, il est peu probable que ce sera nommé dans le film. Si cela l’était, ce serait vraiment génial mais pour l’instant, ce n’est qu’un Easter Egg pour les fans qui a été placé dans un livre canon.

Source originale : Furious Fanboys

Rogue One : A Star Wars Story doit sortir au cinéma en France le 14 décembre.

More from Flo (rédacteur-en-chef)

[RUMEUR] Les Derniers Jedi : 20 pistes pour la bande-originale ?

Autant être honnête. La musique dans un film Star Wars est vraiment essentielle....
Read More