On a testé pour vous: les œufs Zàini

sam_4071

Alors que je passais totalement par hasard (oui, bon, peut être pas totalement) dans le rayon « chocolat » d’une grande surface je suis tombé sur ceci, des œufs surprise de la marque Luigi Zàini avec pour thème Star Wars, il était donc de mon devoir de les tester pour vous !!

sam_4072 sam_4073

Comme c’est souvent le cas pour ce genre de produit vous trouverez  3 œufs par boîte, ici il y a bien une surprise Star Wars dans chacun, le visuel de la boîte donnant un aperçu des surprises que l’on pourra trouver à l’intérieur.

sam_4074 sam_4075

 

 

 

 

 

 

En ce qui concerne le chocolat, bien entendu il ne faut pas s’attendre à une grande qualité mais cela reste tout à fait correct. Le vrai « plus » vient surtout du fait qu’il s’agît d’un chocolat sans gluten et donc accessible pour tout le monde.

sam_4078

Passons à ce qui nous intéresse le plus, les surprises Star Wars, afin de vous présenter un échantillon complet j’ai donc ouvert les trois œufs (et il faut l’avouer j’aime le chocolat). Nous avons donc à gauche sur la photo une tête de la princesse Leïa (épisode IV) version holographique, du moins je l’interprète ainsi. Au centre une gomme à l’effigie de R2-D2 et C-3PO. Et pour finir à droite un casque de stormtrooper transparent, c’est ce dernier qui m’a le plus intéressé car les détails sont d’un très bon niveau pour un petit produit de ce genre.

Pour conclure, on peut dire que ces œufs surprise Star Wars sont tout à fait honnête pour le prix proposer ( 2,11 euros la boîte), les surprises sans être incroyables feront plaisir aux plus petits comme aux plus grands, le chocolat n’est pas mauvais et a l’avantage d’être sans gluten donc accessible à tous.

Ci-dessous, les « surprises » plus en détails:

sam_4088 sam_4084  sam_4080 sam_4082

Written By
More from Bruce

[CRITIQUE] Star Wars Rebels : Heroes of Mandalore

Ce lundi 16 octobre 2017 marque le retour de Star Wars Rebels...
Read More