Un nouveau spot TV : « Breath », et six nouvelles images !

Les Américains ont enfin la possibilité d’acheter leurs places pour aller voir Rogue One au cinéma, et ce dès le 16 décembre, et à cette occasion, Disney et Lucasfilm ont dévoilé un nouveau spot TV nommé Breath (Respiration en français), qui contient de nouveaux plans et dialogues inédits, ainsi qu’un certain thème musical bien connu des fans.

Admirez :

Entertainment Weekly prouve par ailleurs que c’est bien le Grand Moff Tarkin que l’on voit de dos observer l’Etoile Noire dans ce spot TV :

John Knoll, producteur exécutif et superviseur des effets visuels du film, avait dit au magazine américain que l’on devait s’attendre à quelque chose de révolutionnaire…

De plus, Prensaimperial.com a découvert six nouvelles images flambant neuves de Rogue One : A Star Wars Story, en provenance d’un prochain numéro de Empire Magazine. Nous y voyons Saw Gerrera, Cassian Andor, K-2SO, un nouveau droïde, Jyn Erso sur Yavin IV et le commando rebelle Pao.

Nous obtenons ici un très bon aperçu du costume robotique de Saw, et il semble y avoir un contraste assez cool et total avec celui de Dark Vador. Le nouveau droïde semble être dans la ferme familiale des Erso que nous voyons dans les trailers. Jyn semble être sur la base rebelle car nous voyons des pilotes réparer un X-Wing.

Nous entrons maintenant dans la dernière ligne droite de l’attente pour Rogue One : A Star Wars Story qui sortira au cinéma en France dans seulement 16 jours !

More from Flo (rédacteur-en-chef)

[RUMEUR] Les Derniers Jedi : 20 pistes pour la bande-originale ?

Autant être honnête. La musique dans un film Star Wars est vraiment essentielle....
Read More