Mads Mikkelsen parle de son personnage dans Rogue One

S’IL VOUS PLAÎT, VEUILLEZ NE PAS PARTAGER OUVERTEMENT LES DÉTAILS DE CET ARTICLE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ET SPOILER LES FANS DE STAR WARS QUI NE VEULENT RIEN SAVOIR AVANT LA SORTIE DE ROGUE ONE.

CES INFORMATIONS SONT TRÈS PRÉCISES ALORS RESPECTEZ LE DÉSIR DE CHACUN ET NE GÂCHEZ PAS LE PLAISIR DE CEUX QUI N’APPRÉCIENT PAS LES SPOILERS COMME NOUS.

Alors que les fans en France et partout dans le monde attendent patiemment la sortie de Rogue One, les interviews avec les acteurs et l’équipe ont augmenté à un rythme alarmant. Offrant beaucoup d’informations sur son personnage cette année, l’acteur Mads Mikkelsen a donné plus de détails sur Galen Erso.

galen-erso

Mads Mikkelsen a partagé ces nouvelles informations dans une récente interview avec DailyNews. L’acteur danois interprète un scientifique impérial et le père de l’héroïne, Jyn Erso (jouée par Felicity Jones) dans la première d’une série de trois Stories.

La plupart des choses que nous savons au sujet de Galen Erso nous provient du roman Catalyst publié récemment. Cependant, Mikkelsen a lâché un indice sur la trame de fond et l’ouverture du film, comment son personnage semble être un homme pensant faire la bonne chose mais découvrant rapidement comment Gareth Edwards avait préservé avec succès l’aspect original de Star Wars.

« Disons-le ainsi : je suis un scientifique et je travaille sur quelque chose de spectaculaire », explique prudemment Mikkelsen qui vient de fêter ses 51 ans. « Il y a un programme duquel je me suis enfui. Je suis parti avec ma famille. J’ai eu la frousse. Je pouvais voir qu’il se dirigeait dans la mauvaise direction. »

L’acteur a continué à partager quelques mots sur l’ouverture du film et où le film commence. Cela confirme les histoires que nous avons vu sur Internet concernant les 25 minutes projetées au Mexique cette semaine.

« Ils me trouvent, je suis séparé de ma fille, et c’est là que le film commence. Elle a grandi avec l’idée que son père est, d’un certain point de vue, du mauvais côté de la table. Donc je joue un homme avec un grand dilemme, c’est tout ce que je peux dire à ce sujet. »

Mikkelsen décrit également Rogue One comme un juste milieu entre Un Nouvel Espoir (premier Episode de la Trilogie Originale) et la magie numérique du cinéma moderne d’aujourd’hui.

« Je pense que ce qu’ils ont essayé et que j’espère nous avons réussi à faire, était de nous ramener à la sensation d’origine. Nous avons des effets spéciaux dans ce film, et nous en avons plus que ce qu’il y avait dans le premier évidemment, parce que nous le pouvons. Mais nous avons essayé de le limiter à une partie de sorte qu’il n’en faille pas plus. Ceci est devenu un film au périmètre du premier, ce qui signifie un film basé sur une histoire avec de l’action. Le réalisateur, Gareth, est un fan, de la génération exacte ayant grandi avec la saga, non ? Il avait ses mains sur tout le matériel de Star Wars, il savait comment cela fonctionnait et nous avons été tout à fait confiant de ce qu’il pouvait apporter. »

Mieux connu pour ses rôles de Le Chiffre dans Casino Royale en 2006 ou de Hannibal Lecter dans la série télé, certains fans mourraient de savoir de quel côté Galen Erso se situe dans Rogue One. Mikkelsen a déclaré à ce sujet :

« Si vous l’avez rencontré ou tout simplement vu dans une seule scène, vous ne penserez pas qu’il était vraiment méchant. Et il n’est pas méchant, mais c’est un homme n’ayant pas tout le temps fait les bonnes choses. »

Article original de Star Wars News Net.

Rogue One : A Star Wars Story sortira au cinéma dans 17 jours !

More from Flo (rédacteur-en-chef)

[RUMEUR] Les Derniers Jedi : 20 pistes pour la bande-originale ?

Autant être honnête. La musique dans un film Star Wars est vraiment essentielle....
Read More