Lucasfilm va diffuser les vingt premières minutes de Rogue One !

darth-vader-rogue-one

Si vous avez besoin de plus de preuves que Le Réveil de la Force a souffert de son secret étouffant permanent, Lucasfilm est sur le point de faire quelque chose de très cool au Mexique aujourd’hui.

Rogue One a commencé sa tournée promotionnelle internationale aujourd’hui avec l’Amérique Latine, et il y aura apparemment une sorte d’événement de fans à Mexico plus tard dans la journée où ils diffuseront les vingt premières minutes du film ! Diego Luna, interprète de Cassian Andor, l’a annoncé en personne sur son compte Twitter :

Vingt minutes est un morceau assez conséquent du film à dévoiler aux fans trois semaines avant la sortie du film, et ce genre de choses ne serait pas arrivé avec Le Réveil de la Force. Disneyland voulait un aperçu étendu du film à dévoiler à Tomorrowland l’an dernier (la rumeur évoquait 17 minutes de séquences) et cette idée a apparemment été balayée en raison de la volonté de J.J Abrams de tout garder top secret jusqu’à la sortie.

Peut-être que l’un de ces heureux fans mexicains se rendra ensuite sur Internet et dévoilera ce qu’il a vu dans ces vingt premières minutes…

Rogue One : A Star Wars Story sortira au cinéma en France le 14 décembre.

More from Flo (rédacteur-en-chef)

[RUMEUR] Les Derniers Jedi : 20 pistes pour la bande-originale ?

Autant être honnête. La musique dans un film Star Wars est vraiment essentielle....
Read More