Fin de théorie sur Le Réveil de la Force

star-wars-le-reveil-de-la-force

Quand Star Wars : Le Réveil de la Force est sorti au cinéma il y a quasiment un an, on a commencé à voir beaucoup de théories de fans sur Internet. Beaucoup d’entre elles concernaient Rey et sa possible connexion avec Kylo Ren et/ou Han Solo.

Dans ses commentaires du coffret collector Blu-Ray 3D de l’Episode VII, le réalisateur J.J Abrams a mis fin à cette théorie en expliquant qu’avant le film, Rey et Kylo Ren ne s’étaient jamais rencontrés. Leur première rencontre se produit dans la forêt de Takodana près du château de Maz Kanata, lorsque le Premier Ordre arrive pour récupérer BB-8.

L’une des nouvelles relations sur laquelle nous nous concentrions était celle entre Kylo Ren et Rey. Ils ne se sont jamais rencontrés auparavant mais il a entendu parler de cette fille.

Le fait qu’ils ne se soient jamais rencontré auparavant ne signifie pas pour autant qu’ils ne sont pas de la même famille, comme le disent d’autres théories de fans.

Comme Daisy Ridley l’a dit il y a quelques jours, le mystère entourant sa filiation devrait être résolu dans Star Wars : Episode VIII.

Source originale : Heroic Hollywood

Star Wars : Episode VIII doit sortir au cinéma le 15 décembre 2017.

More from Flo (rédacteur-en-chef)

[RUMEUR] Solo : la sortie du Blu-ray prévue pour décembre ?

CETTE INFORMATION EST CLASSÉE ORANGE (Rappel concernant le système de classification) LA...
Read More