Eddie Redmayne a auditionné pour le rôle de Kylo Ren

eddie-redmayne-kylo-ren

Au lieu de rejoindre le monde magique de J.K Rowling, Eddie Redmayne a bien failli entreprendre un voyage dans une galaxie lointaine, très lointaine…

Il y a deux ans, l’acteur principal du film Les Animaux Fantastiques a révélé qu’il avait auditionné pour Le Réveil de la Force, en disant qu’il avait été « catastrophiquement mauvais » pour un rôle crapuleux. Aujourd’hui, Redmayne en dévoile un peu plus au sujet de cette audition lors d’une interview avec Uproxx.

Au lieu d’auditionner pour interpréter Hux, rôle qui est revenu à Domhnall Gleeson, Redmayne a révélé qu’il avait tenté d’obtenir le rôle sinistre de Kylo Ren qu’Adam Driver avait obtenu.

« Ils m’ont donné une scène de Star Trek – ou quelque chose comme Orgueils et Préjugés », se rappelle Redmayne. « C’était un de ces films. Sur des films qui sont top secret, ils ne vous donnent pas les vraies lignes. Donc, ils vous donnent une scène de Orgueils et Préjugés, mais ils vous disent que vous auditionnez pour le méchant. Si vous êtes moi, vous avez alors une voix ridicule. »

Redmayne a ajouté que peu importe ce qu’il essayait, rien ne semblait fonctionner.

« Ce fut un moment vraiment hilarant », a-t-il poursuivi. « Parce que c’était Nina Gold, que je dois beaucoup remercier parce qu’elle m’a auditionné dans de nombreux films. Et elle était juste assise là et j’essayais encore et encore avec des versions différentes de mon genre de ‘koohh paaaah’ (respiration de Dark Vador). Et après dix essais, elle semblait se dire ‘Vous avez autre chose ?’, et moi je me disais ‘Non.' »

Ce n’est pas la première histoire d’audition embarrassante que Redmayne évoque. L’année dernière, il rappelait qu’il avait auditionné pour le rôle de Bilbon Sacquet dans la trilogie Le Hobbit et – surprise ! – qu’il n’a pas obtenu. Pourtant, il a finalement réussi à décrocher un rôle dans une franchise appréciée puisqu’il fera ses premiers pas en tant que Norbert Dragonneau dans Les Animaux Fantastiques.

Article original d’Entertainment Weekly.

More from Flo (rédacteur-en-chef)

[RUMEUR] Les Derniers Jedi : 20 pistes pour la bande-originale ?

Autant être honnête. La musique dans un film Star Wars est vraiment essentielle....
Read More