Détails sur la scène entre Vador et Krennic dans Rogue One

S’IL VOUS PLAÎT, VEUILLEZ NE PAS PARTAGER OUVERTEMENT LES DÉTAILS DE CET ARTICLE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ET SPOILER LES FANS DE STAR WARS QUI NE VEULENT RIEN SAVOIR AVANT LA SORTIE DE ROGUE ONE.

CES INFORMATIONS SONT TRÈS PRÉCISES ALORS RESPECTEZ LE DÉSIR DE CHACUN ET NE GÂCHEZ PAS LE PLAISIR DE CEUX QUI N’APPRÉCIENT PAS LES SPOILERS COMME NOUS.

darth-vader-rogue-one

Star Wars News Net aurait eu des informations sur la scène de Dark Vador face à Orson Krennic dans Rogue One : A Star Wars Story.

Avec Vador en arrière-plan, le méchant principal du film sera le personnage d’Orson Krennic ainsi que d’autres membres militaires de l’Empire qui finiront par assister à la puissance de feu de l’Etoile Noire. L’Empire est rempli de dirigeants conspirant pour évoluer dans la hiérarchie. Le producteur John Knoll avait soulevé cela lors de la Celebration 2016 de Londres :

“Il y a beaucoup d’intrigues de palais au sein de l’Empire”, avait-il dit. Avec les gens conspirant pour gravir les échelons et se sabotant les uns les autres, il n’y a pas beaucoup de loyauté.”

death-star-jedha

La source de Star Wars News Net leur aurait dit que la raison pour laquelle Dark Vador apparaît dans la scène pivot dont Kathleen Kennedy avait parlé plus tôt dans l’année est de confronter le directeur. Cela implique un vif échange entre Vador et Krennic peu de temps avant le tir de l’Etoile Noire sur la ville sainte de Jedha.

Cette scène devrait être très intéressante car Dark Vador n’est généralement jamais pressé de confronter qui que ce soit.

“Il rencontre Krennic pour discuter de la raison pour laquelle ils ne devraient pas lui forcer la main jusqu’à ce que ce soit le bon moment.”

Star Wars News Net ne sait pas si, à ce stade, si oui ou non l’Empereur a envoyé Vador, mais il est très probable que ce soit le cas. Il semblerait que Krennic soit allé à l’encontre d’avertissements et que finalement, cela le conduirait à sa propre chute. Cela semble correspondre avec les déclarations de Gareth Edwards à USA Today en octobre :

“(Krennic) frappe un mur de briques dans la hiérarchie où ils ne le laisseront pas dans le club et cela va se transformer en une situation de eux-ou-nous. Soit Krennic, soit Tarkin ou les autres.”

Article original de Star Wars News Net.

Rogue One : A Star Wars Story sortira au cinéma en France le 14 décembre.

More from Flo (rédacteur-en-chef)

[RUMEUR] Solo : la sortie du Blu-ray prévue pour décembre ?

CETTE INFORMATION EST CLASSÉE ORANGE (Rappel concernant le système de classification) LA...
Read More